Les discussions

Carte de voeux

 Résolu

Bonjour, j'aimerai imprimé des cartes avec de belles photos de noel soit pour le courrier ou des petites cartes d'invitation à mettre sur la tab...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
josy14

Disquette sur cd

Bonjour, Je suis veuf et viens de retrouver des disquettes concernat des photos de mon épouse. Je n'ai plus de lecteur disquette Qui pourrait av...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jong7

Prb avec dvdr verbatim et graveur optiac

Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus graver des DVD R Verbatim 4.7GB 16x avec mon graveur optiac dvd rw ad7170a. Avant tout fonctionna...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
laurent78400

Comment graver 2dvd en 1 seul

 Résolu

Bonjour, j'ai converti un fichier avi de 705mo en dvd par winavi, et cela m'a donné dvd1+dvd2, comment soit réduire ce fichier avi,soit regroupe...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
mamy06

Comment décompresse un fichier

Bonjour, J'ai télécharge la mise a jour pour ma console Xbox 360 et il faut que je le décompresse mais je ne sais pas comment faire Configura...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ziggourat

Microprocesseur athlon xp 2500 vos avis?

Bonjour, je suis à la recherche DU PC idéale, et adapté à mon utilisation. C'est pourquoi j'enquete sur les differents composants qui composera mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ziggourat

Dvdrw n'est plus lisible !

Bonjour, j'ai un dvdrw dans lequel j'ai mis des images "photos" ... avant il marchais bien mais depuis quelque temps quand je le met dans le lecte...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ziggourat

Erreur de gravure cd dvd

Bonjour, Depuis quelques temps il m'est impossible de graver. A chaque fois vers 10,12% j'ai un message gravure echouée. J'ai un rapport, mais...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
amineharrachi

Impossible de faire dvd avi avec nero 10

Bonjour, Je viens de changer de pc j'utilisais nero 7.0.1 en 32 bits (nero expres) j'utilise maintenant nero 10 en 64 bits quand je grave des film ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
nemrod18

Probleme de gravure

Bonjour, je n arrive pas a graver un montage video de 7 go avec un dvd de 8.8 go dvd+r-dl ,alors que si je le grave en mpeg avec un dvd de 4.7 go...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
nemrod18

Windows movie marker ne s'ouvre pas

Bonjour, wndows movie maker ne souvre pas merci de maidez Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
marcel

Graveur en panne

Bonjour, le graveur d'une de mes amies n'efface plus les fichiers gravés sur un rw.y a t il une manip a faire ou bien est ce que le graveur est fout...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
marcel

Logiciel pour graver cd audio

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et facile d'utilisation pour graver des cd audio (utilisation dans une voiture, poste ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur dvd ne lit pas un dvd gravé

Bonjour, J'ai téléchargé des films sur le net en format .m4v. Gravés sur un dvd les m4v ne passait pas sur mon lecteur dvd. J'ai pensé qu'il falla...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ziggourat

Cd raiyer

Bonjour, jais un cd qui ne passe pas sur ma play station 2 il et raiyé jais essaiyer le deo mais sa na pas marcher pourait vous me trouver autre cho...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ricco114

Différences dvd-r et prix ?

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander si ces deux dvd-r verbatim sont bien les mêmes et si oui comment expliquer la différence de prix ? Voi...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ziggourat

Problème détection par lecteur

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lecteur DVD RW ne détecte pas de disque lorsque j'introduit celui-ci.Même lorsque je mets un DVD rien ne s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
choucaldia

Lecteur ne détecte aucun cd

Bonjour, s'lut à vous! j'ai un souci vraiment qui m'agace car m'empêche d'évoluer dans mes cours par correspondances.Voilà mon lecteur ne détect...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Marie-Anne

Comment graver un cd?

Bonjour, bonjour, j'ai acheter un programme en magasin, sur les plantes ... un logiciel et j'aimerais en faire une copie ... un autre CD qui pui...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
nemrod18

Graver cd audio

Bonjour, Voilà j'aimerais graver des musiques de mon pc à un cd. Cependant, j'avais creator 9 mais ne fonctionnant plus je l'ai désinstallé. Ne le...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dvd-r ou dvd+r

 Résolu

Bonjour, Je grave sur DVD-R une vidéo que j'ai téléchargée sur You Tube. Lorsque bien gravée, je veux la faire jouer sur mon appareil DVD pour la...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
camelia15

Aide pour extraire une vidéo personnelle

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai besoin d'aide pour savoir comment extraire une vidéo d'un ami (concert chor...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Alexandrass

Copier un blu ray sans graveur blu-ray >9gb

Bonjour, depuis peu , j'ai eu un lecteur blu-ray et j'ai voulu réenregistrer mes disques sur DVD , mais même sur un DVD double couche , la capacité...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
St3veHD

Lecteur dvd

Bonjour, mon ordi "compaq" sous windows7 que je viens d'acheter ne marche pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Ravièlone

Cd 70 navi

Bonjour, j'ai acheté une opel zafira en septembre 2010 d'occasion avec gps intégré. je n'ai eu que le cd de langues. Quelqu'un pourrait-il me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Obierg

Impossible graver cd audio sur windows media

Bonjour, je suis sous vista ,mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive plus à graver mes cd audios sur lecteur windows media.l'extr...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Mick734

Impossible de graver cd film et musique

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a graver ,visiblement j'ai Nero sur mon ordi ,je prepare le formatage comme indiqué mais rien ne se passe,dois je changer d...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
fan des années80

Graver avec windows media

Bonjour, je graves sur un cd avec lecteur windows media, et depuis un certains je ne peux plus lire les cd dans ma voiture? Auriez une solution...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
-Quentoche-

Graver un cd

Bonjour, comment je peux graver des fichier sur un cd é merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
sfcc

Movie maker et avi

Bonjour, movie maker ne prends pas mes vidéos en avi .pourquoi.merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
virgo83

Graver un cd mp3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pouvai graver moi même un CD de musique pour un lecteur cd mp3 merci.

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
NànOuo

Comment avoir les radar sur mon gps myway

Bonjour, jai une C5 II tourer 2010 mais j'ai un pb avec le gps il ne m'affiche pas les radars automatiques pouvez vous m'aider svp merci d avanc...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
loulou

La gravure du master sur disque vinyl

Bonjour, Je suis une élève de première S et avec d'autres élèves de ma classe , nous avons choisi de travailler sur les disques microsillons (disque...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
marcel

Galaxy

Bonjour, je peu pas télécharger les films,c'est marquer téléchargement interompue,dit moi comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
hibou 92

Graver avec création de dvd windows

Bonjour, y a t il une différence entre un DVD R et un DVD enregistrable, car lorsque je veux utiliser 'création de DVD Windows, le message suivant app...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
pomponnette

Lecture dvd impossible sur pc

Bonjour à tous. J'ai un soucis : je n'arrive à lire aucun dvd (sauf jeux) sur mon pc. Ce qui m'embête, c'est que, passant pas mal de temps dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
vinzgarfield

Disque amovible

bonjour. j'ai un problème quand j'insère l'usb de mon blackberry et quand j'envoie elle surgit un planque demandant "insérer un disque dans le lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
choucaldia

Je ne peux plus lire les cd

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus lire ni cd ni dvd. jusqu'ici je n'ai pas bcp utiliser mais le lecteur ne s'affiche plus nulle part. Il ne lit plus aucu...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
charliemouse

Creer un cd avec un camescope jvc hd everio!!

Bonjour, Voila j'ai un camescope JVC Everio HD. la carte memoire est pleine et je voudrais creer un cd avec les videos que j'ai filmé. Seulement, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Caro

Cd gravé nefonctionne pazs sur ma chaine

Bonjour, j'ai gravé un cd de musique avec néro mais je ne peu le lire que sur l'ordi ou mon lecteur dvd du salon. Ca ne fonctionne pas sur une cha...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
nemrod18

Graveur lg hl-dt-st dvdram gh22ns70 double c.

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon probléme j'ai un lecteur/graveur LG hl-dt-st dvdram gh22ns70 et je voudrais graver des DVD doubles couches mais avant d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kryll89

Gravure de plusieurs vidéos mp4 sur dvd+r

Bonjour, J'ai 7 vidéos en format MP4 et je voulais les savoir si je pouvais les graver tel quel sur un DVD+R ? C'est pour le lire sur mon lecteur DV...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
angiiie

Convertir un dvd

Bonjour, Je me suis acquis d'un DVD d'une série et je voulais le convertir en mp4 pour le mettre sur mon iPhone. Malheureusement le DVD comporte des...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Dunckan

Magnétoscope numérique

Bonjour, quelqu'un d'entre-vous utilise-t-il le Dvico Tvix hd M-6632N?et quelle en est son appréciation:simplicité de mise en oeuvre, possibilité de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
choucaldia

Probleme lecteur graveur

bonsoir , voila hp pavillion dv7 sous windows 7 mon lecteur graveur ne veut plus rien savoir je suis allé sur assistance support hp ,il me reponde qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
choucaldia

Il faut convertir flv->mp4 pour graver un cd?

 Résolu

Bonsoir, récemment j'ai eu un problème avec toast titanium quand je voulais graver des vidéos flv il m'affiche ce message "vous êtes en train ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
choucaldia

Quelqu'un aurait la police depitch, parquier

Bonjour, Tout est dans le titre , je cherche la police d'écriture de Pitch ? Merci de votre réponse Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
choucaldia

Graver des film sur dvd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 bonjour je cherche un programe qui me permetra de graver sur des dvd mais pas gravure de d...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
pacopet

Mode de gravure mp3 pour autoradio compatible

La nouvelle voiture de mon épouse est équipée d'un Auto Radio avec lecteur de CD MP3. Je me suis dit et bien voilà pour elle le moyen d'écouter des C...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
allanchiass

En gros ya pas de solution?

Bonjour, En gros ya pas de solution ? si je veux lire un film de plus de 4go sur ma ps3 via mon DD externe de 1To JE PEUX PAS ! à cause de cette hi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
titus22
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 37 595