Les discussions
Problème gravure avec log."nti cd et dvd"
Bonjour. Je n'arrive plus à graver un cd audio avec "NTI CD...".Quelques secondes après avoir démarré la gravure, une fenêtre apparait:nti a cessé de...
Gravure de plusieurs films sur un seul dvd
Bonjour, Je souhaite graver plusieurs films sur un seul DVD mais je ne sais comment faire ! Je vous prie de m'indiquer comment faire ! Merci ...
Lecteur graveur non recoonu
Bonjour, je n'arrive pas a graver car mon lécteur DVD n'est pas reconnu par CB Burner et autres graveur,en effet quand j'introduit un DVD, une fenet...
Pas de bouton graver dans itune
Bonjour, Je ne vois pas de boutons "graver" dans éditions>préférence>avancé contrairement à ce qui est indiqué dans le menu aide.!!!????. Dernière...
Graver l'iso de windows 7 sur un dvd
Bonjour, Je possède l'iso de windows 7 (source: MSDNAA) et je voudrais créer un dvd sur lequel je pourrais formater mon pc portable (vista) et ensui...
Problème avec daemon tool lite
Bonjour, Donc voila j'ai un problème avec ce logiciel, en fait je n'arrive pas a créer un lecteur virtuel lorsque je clique sur l'icone conçu pour c...
Normaliser tous les fichiers audios nero
RésoluBonjour, Je souhaiterais normaliser mes fichiers audios avant de graver sur nero. Seulement il y a marqué que cela n'est supporté qu'en mode "disc...
Disparition de la barre d'outils inférieure
Bonjour, J'utilise fréquemment Nero Wave Editor pour enregistrer des livres. Aujourd'hui je constate l'absence total de la barre d'outils inférieure...
Creer une mini image iso
Résolusalut a tous ben voila est ce que quelqu'un ses me dire comment et avec quel logiciel je pourrait creer une mini image iso merci a tous
Logiciel pour supprimer des pistes audio
FerméBonjour, avec mon ancien pc je me servais de Shrink pour supprimer des pistes audio (les langues étrangères d'un film). j'ai maintenant un pc qui t...
Dvd
Bonjour, pourquoi le signe + ou le signe-sur la définition d'un dvd? merci de votre réponse pierre Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Besoin d'aide pour graver fichier iso sur cd
Bonjour, Voici mon soucis je souhaiterais graver un fichier iso en contrepartie ce fichier ci : http://www.commentcamarche.net/faq/8784-effacer-de-ma...
Graver un film hd
RésoluBonjour est-ce que avec l'ordinateur acer aspire 7740g je peut graver (via nero ou autre) sur un cd vierge les films téléchargés sur internet en HD? M...
Imgburn graver plusieurs fichiers wmv
Bonjour, J'ai des videos WMV, créées avec WLMM, à graver. La gravure d'un fichier seul se déroule parfaitement, mais lorsque je mets plusieurs de c...
Fichier iso
Bonjour, (ou bonsoir) voila ma question est toute simple, comment graver facilement et gratuitement un fichier.iso? puis-je me servir du grave...
Sos,mon lecteur cd a un probleme!
Bonjour, j'ai gravé récemment un CD de donnée.après 2 jours,j'ai essaye d'ajouter des nouveaux données sur le même CD par"copier"et "coller",mais il m...
Problème programation graveur toshiba rd-87dt
Bonjour, Je possède un graveur Toshiba RD-87DT que mon père à programmé. Seulement j'ai déménagé récemment et il ne capte plus la télé ( on ne...
Avsdisc creator sous win 7 ??
Bonjour, mes recherches n'ont surement pas été bonnes, mais existe-il AVSDisc creator sous win7 ?? Merci pour toutes réponses pouvant m'être util...
Connexion yamaha cdr-hd1500 + cable rs232c
Bonjour, j'ai acheté un graveur de salon yamaha cdr-hd1500, j'ai branché un cable rs232c le reliant à l'ordinateur. Je le retrouve dans les ports, do...
Cd burner xp
Bonjour, J'ai toujours gravé mes cd avec ce super bon logiciel de cd burner xp,mais voilà cela fait quelques jours que ce dernier ne reconnait plus a...
Problème grauvure image burn
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à graver avec Image Burn. Alors qu'il fonctionnait très bien avant. Voici le log: I 15:36:13 ...
Transfert de k7 vhs sur dvd
Bonjour, Voulant graver (avec graveur de salon) tout mes k7 vhs sur dvd je me heurte avec certaines de celles-ci à un refus, because elles sont pr...
Gravure en multisession
Bonjour, J'essaie de graver en multisession un DVD (pour des videos personnelles) avec "Utilitaire de disque", en suivant pas à pas la procédure déc...
Gravure audio en .cda
Bonjour, dernièrement j'ai fait un album de musique et je me suis crée une jaquette d'album que je vois à chaque fois que je fais jouer une chanson de...
[deepburner] le lecteur n'est pas pret
Salut, Je n'arrive pas à graver les CD-R et pourtant je peux graver les DVD-R. Le message pour les CD est : "le lecteur n'est pas prêt. Il est pro...
Sos gravure a partir tape express ion
Tape express Ion SOSBonjour, je n'arrive pas a importer mon enregitrement de cassette dans ma bibliotheque Configuration: Windows 7 / Interne...
Extraire fichiers musicaux d'un dvd de jeu
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'extraire les pistes audio d'un dvd de jeu video (en l'occurrence de the elder scrolls 5 skyrim sur xb...
Graver etvisionner un dvd de photos sur la tv
Bonjour, Svp pouvez me suggérer un logiciel (gratuit de préférence, mais s'il faut l'acheter je l'achèterai) qui me permetterais de graver des pho...
Graveur ne lit plus les cd dvd vierges
Bonjour, SALUT A TOUS ! MON GRAVEUR NE RECONER PLUS LES CD ET DVD VIERGE QUE FAIRE,?
Dvd sur lecteur graveur de salon et sur pc
Bonjour, Je grave des DVD sur lecteur graveur de salon et je peux les lire sur ce lecteur graveur sans probleme MAIS si je veux les passer sur mon P...
Problème capacité dvd
Bonjour, Avec mon pc portable, mes DVD qui ont une capacité de 4,7 gb au départ, n'en possèdent que 1,3 utilisables même après formatage, alors qu'a...
Carte de voeux
RésoluBonjour, j'aimerai imprimé des cartes avec de belles photos de noel soit pour le courrier ou des petites cartes d'invitation à mettre sur la tab...
Disquette sur cd
Bonjour, Je suis veuf et viens de retrouver des disquettes concernat des photos de mon épouse. Je n'ai plus de lecteur disquette Qui pourrait av...
Prb avec dvdr verbatim et graveur optiac
Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus graver des DVD R Verbatim 4.7GB 16x avec mon graveur optiac dvd rw ad7170a. Avant tout fonctionna...
Comment graver 2dvd en 1 seul
RésoluBonjour, j'ai converti un fichier avi de 705mo en dvd par winavi, et cela m'a donné dvd1+dvd2, comment soit réduire ce fichier avi,soit regroupe...
Comment décompresse un fichier
Bonjour, J'ai télécharge la mise a jour pour ma console Xbox 360 et il faut que je le décompresse mais je ne sais pas comment faire Configura...
Microprocesseur athlon xp 2500 vos avis?
Bonjour, je suis à la recherche DU PC idéale, et adapté à mon utilisation. C'est pourquoi j'enquete sur les differents composants qui composera mo...
Dvdrw n'est plus lisible !
Bonjour, j'ai un dvdrw dans lequel j'ai mis des images "photos" ... avant il marchais bien mais depuis quelque temps quand je le met dans le lecte...
Erreur de gravure cd dvd
Bonjour, Depuis quelques temps il m'est impossible de graver. A chaque fois vers 10,12% j'ai un message gravure echouée. J'ai un rapport, mais...
Impossible de faire dvd avi avec nero 10
Bonjour, Je viens de changer de pc j'utilisais nero 7.0.1 en 32 bits (nero expres) j'utilise maintenant nero 10 en 64 bits quand je grave des film ...
Probleme de gravure
Bonjour, je n arrive pas a graver un montage video de 7 go avec un dvd de 8.8 go dvd+r-dl ,alors que si je le grave en mpeg avec un dvd de 4.7 go...
Windows movie marker ne s'ouvre pas
Bonjour, wndows movie maker ne souvre pas merci de maidez Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Graveur en panne
Bonjour, le graveur d'une de mes amies n'efface plus les fichiers gravés sur un rw.y a t il une manip a faire ou bien est ce que le graveur est fout...
Logiciel pour graver cd audio
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et facile d'utilisation pour graver des cd audio (utilisation dans une voiture, poste ...
Mon lecteur dvd ne lit pas un dvd gravé
Bonjour, J'ai téléchargé des films sur le net en format .m4v. Gravés sur un dvd les m4v ne passait pas sur mon lecteur dvd. J'ai pensé qu'il falla...
Cd raiyer
Bonjour, jais un cd qui ne passe pas sur ma play station 2 il et raiyé jais essaiyer le deo mais sa na pas marcher pourait vous me trouver autre cho...
Différences dvd-r et prix ?
Bonjour, Je viens à vous pour vous demander si ces deux dvd-r verbatim sont bien les mêmes et si oui comment expliquer la différence de prix ? Voi...
Problème détection par lecteur
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lecteur DVD RW ne détecte pas de disque lorsque j'introduit celui-ci.Même lorsque je mets un DVD rien ne s'affic...
Lecteur ne détecte aucun cd
Bonjour, s'lut à vous! j'ai un souci vraiment qui m'agace car m'empêche d'évoluer dans mes cours par correspondances.Voilà mon lecteur ne détect...
Comment graver un cd?
Bonjour, bonjour, j'ai acheter un programme en magasin, sur les plantes ... un logiciel et j'aimerais en faire une copie ... un autre CD qui pui...