Je n'arrive plus à graver sur mes DVD RW
aba
-
Lalalaeee Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lalalaeee Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème.
Depuis 4 mois je n'ai jamais eu de problèmes pour graver mes DVD RW. J'ai vista et je les grave de la manière la plus simple possible: Copier et coller le film sur DVD RW, puis je regarde tranquillement mon film sur mon lecteur de salon. Depuis hier, j'essaie de copier plusieurs films (toujours de la meme manière), le pc prend un peu de temps à copier comme d'habitude, le film s'affiche sur le dvd, mais une fois que je mets le DVD RW dans mon lecteur de salon, le film a disparu... La seule différence c'est que j'ai re telecharger Avast car il etait perimé... A part ça, je n'ais rien fait de différent. J'ai alors pensé que c'était à cause d'avast mais même en le désactivant rien y fait; pareil pour le pare feu de windows. Merci beaucoup de m'aider, je ne comprends vraiment pas ce qui a pu changer entre la semaine dernière et cette semaine...
Merci encore
Voilà mon problème.
Depuis 4 mois je n'ai jamais eu de problèmes pour graver mes DVD RW. J'ai vista et je les grave de la manière la plus simple possible: Copier et coller le film sur DVD RW, puis je regarde tranquillement mon film sur mon lecteur de salon. Depuis hier, j'essaie de copier plusieurs films (toujours de la meme manière), le pc prend un peu de temps à copier comme d'habitude, le film s'affiche sur le dvd, mais une fois que je mets le DVD RW dans mon lecteur de salon, le film a disparu... La seule différence c'est que j'ai re telecharger Avast car il etait perimé... A part ça, je n'ais rien fait de différent. J'ai alors pensé que c'était à cause d'avast mais même en le désactivant rien y fait; pareil pour le pare feu de windows. Merci beaucoup de m'aider, je ne comprends vraiment pas ce qui a pu changer entre la semaine dernière et cette semaine...
Merci encore
A voir également:
- Je n'arrive plus à graver sur mes DVD RW
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Svp je ne comprends vraiment pas pourquoi je n'arrive PLUS à lire mes fichiers avi sur mon lecteur. Aidez moi svp...
Bonjour, c'est vrai que c'est ennuyant comme problème...Mais est-ce que tu reprends le même DVD-RW pour chaque copie?Parce qu'il y a une limite de copiage pour chaque DVD-RW.Je ne pense pas qu'Avast cause ce problèmeJ'ai eu le même problème avec des CD normaux et j'ai dû en acheter d'autre complètement.Ou alors si ton DVD ne reconnait pas le film c'est peut-être qu'il n'a pas tous les formats,peut-être en convertissant ton film au format voulu cela peut marcher mais bon.J'espère t'avoir aidé un peu :)