Pond on graver des film sur des 4x 4.7 120
Résolu
jeannono24
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
jeannono24 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeannono24 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
peut on graver des des film sur des dvd 4x 4.7 120mn car je me suis tromper en les achetant je vouler des 16x et je ne pas fait attention merci
peut on graver des des film sur des dvd 4x 4.7 120mn car je me suis tromper en les achetant je vouler des 16x et je ne pas fait attention merci
A voir également:
- Pond on graver des film sur des 4x 4.7 120
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
oui, tu peux le faire
4 est la vitesse maxi de gravage de ce support
4,7 est la taille maxi des données enregistrable garantie par le fabricant du support
120 mn represente l'équivalent en "temps" enregistrable sur ce support
donc en reglant ton logiciel sur une valeur de vitesse de gravage comprise entre 1 et 4 maxi
pour graver un film d'une durée maxi de 2 heures, l'operation se fera sans problème
a+
oui, tu peux le faire
4 est la vitesse maxi de gravage de ce support
4,7 est la taille maxi des données enregistrable garantie par le fabricant du support
120 mn represente l'équivalent en "temps" enregistrable sur ce support
donc en reglant ton logiciel sur une valeur de vitesse de gravage comprise entre 1 et 4 maxi
pour graver un film d'une durée maxi de 2 heures, l'operation se fera sans problème
a+
jeannono24
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
1
te remerci je vais essyer