Problème reconnaissance de DVD+RW
lamayachi
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
lamayachi Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lamayachi Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Mon lecteur fait pourtant bien DVDRW mais pourtant il me met 0 octet d'espace libre et 0 octet d'espace utilisé... J'ai essayé plusieurs logiciel tel que nero, make DVD ou encore power director mais sa ne donne rien.
Les films que j'essaye de graver sont au format AVI egalement et font une taille d'environ 700 mo. En revanche je n'ai aucun problèmes avec les CDRW. J'ai lu sur un autre topic u forum que cela été peut etre du au fait que mon lecteur lit les DVD-RW et non pas les DVD+RW c'est la seule hypothèse plausible que j'ai pour le moment d'autant plus que le CDRW avec lequel j'ai fait le test était un CD-RW.
Dans le cas ou sa viendrait de ce + ou - intercalé entre DVD et RW quelqu'un pourrait m'expliquer la raison de ce problème s'il vous plait ^_^
Mon lecteur fait pourtant bien DVDRW mais pourtant il me met 0 octet d'espace libre et 0 octet d'espace utilisé... J'ai essayé plusieurs logiciel tel que nero, make DVD ou encore power director mais sa ne donne rien.
Les films que j'essaye de graver sont au format AVI egalement et font une taille d'environ 700 mo. En revanche je n'ai aucun problèmes avec les CDRW. J'ai lu sur un autre topic u forum que cela été peut etre du au fait que mon lecteur lit les DVD-RW et non pas les DVD+RW c'est la seule hypothèse plausible que j'ai pour le moment d'autant plus que le CDRW avec lequel j'ai fait le test était un CD-RW.
Dans le cas ou sa viendrait de ce + ou - intercalé entre DVD et RW quelqu'un pourrait m'expliquer la raison de ce problème s'il vous plait ^_^
A voir également:
- Problème reconnaissance de DVD+RW
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
cela vien bien de sa, si ton graveur n'accept pas les +R, +RW sa ne sert a rien, tu ne pourras pas graver, c'est comme si tu éssaye de lire un dvd+R ou dvd+RW sur un lecteur qui n'accept que les -
lamayachi
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
1
ok merci beaucoup de m'avoir répondu j'ai plus qu'a aller prendre des DVD-RW alors ^^
lamayachi
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
1
>
lamayachi
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Je up parce que il se trouve que j'ai acheté a présent des DVD-RW et j'ai le meme problème plzzzzzzz aidez moi svp
lamayachi
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
1
>
lamayachi
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Bon j'ai réussi à graver des vidéos grace au DIVX player mais impossible de graver des programmes ou autre :/ si vous avez une idée je demande que ça =D