Probleme gravure film

Fulmetal Messages postés 5 Statut Membre -  
sethis ghost Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,

-Voila, j'ai sur mon ordinateur un film de 720 mo, que je souheterais, apres l'avoir gravé, visionés sur mon lecteur DVD mais le problem est que mon CD-R ne fait que 700 mo, auriez vous une idée pour que je puisse stocker mon film dans mon CD-R ?

Merci
A voir également:

2 réponses

sethis ghost Messages postés 65 Statut Membre 7

telecharge virtual dub avec lequel tu pourra coupé ton film en 2. Je crois juste que après faut passer par un logiciel comme Windows movie maker pour que tes partie soit des partie de 360Mo ( ca prends 30secondes) parceque la decoupe de virtual dub m'avais fait passer mon generique de 30 secondes en fichiers de 300mo. mais un pti tour sur windows movie maker et ça s'est arranger en meme pas 10 secondes ( tu fait juste glisser ta partie dans un nouveau projet et tu grave direct)
0
Fulmetal Messages postés 5 Statut Membre

Oki je viens de télécharger virtual dub mais apres, je fais quoi pour couper mon film en deux ?
Et j'ai pas compris ce que je dois faire apres avec Windows Movie Maker.
0
sethis ghost Messages postés 65 Statut Membre 7

tu selectione la moitié de ton film et tu fais "cut" et tu save. fait pareil avec l'autre moitié et ensuite Windows movie maker " ou un auter logiciel que tu utilise" sert -en pour graver ton film en VCD ( puiske tu a l'air de graver sur CD)
voila
tcho seth
0