Probleme gravure film
Fulmetal
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sethis ghost Messages postés 65 Statut Membre -
sethis ghost Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
-Voila, j'ai sur mon ordinateur un film de 720 mo, que je souheterais, apres l'avoir gravé, visionés sur mon lecteur DVD mais le problem est que mon CD-R ne fait que 700 mo, auriez vous une idée pour que je puisse stocker mon film dans mon CD-R ?
Merci
-Voila, j'ai sur mon ordinateur un film de 720 mo, que je souheterais, apres l'avoir gravé, visionés sur mon lecteur DVD mais le problem est que mon CD-R ne fait que 700 mo, auriez vous une idée pour que je puisse stocker mon film dans mon CD-R ?
Merci
A voir également:
- Probleme gravure film
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
telecharge virtual dub avec lequel tu pourra coupé ton film en 2. Je crois juste que après faut passer par un logiciel comme Windows movie maker pour que tes partie soit des partie de 360Mo ( ca prends 30secondes) parceque la decoupe de virtual dub m'avais fait passer mon generique de 30 secondes en fichiers de 300mo. mais un pti tour sur windows movie maker et ça s'est arranger en meme pas 10 secondes ( tu fait juste glisser ta partie dans un nouveau projet et tu grave direct)
Oki je viens de télécharger virtual dub mais apres, je fais quoi pour couper mon film en deux ?
Et j'ai pas compris ce que je dois faire apres avec Windows Movie Maker.
Et j'ai pas compris ce que je dois faire apres avec Windows Movie Maker.