Pbs de gravure
madymba
-
mustang16 Messages postés 65 Statut Membre -
mustang16 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un magnétoscope Toshiba récent qui m'a permis de transférer mes VHS sur DVD sans problème.
Mais tout d'un coup plus question d'enregistrer quoi que ce soit en direct, ni les émissions enregistrées par la freebox, alors que tout marchait bien. Le problème se retrouve sur le graveur et sur le magnéto VHS (j'obtiens un enregistrement noir sans son sur le DVD, et j'enregistre de la friture sur la VHS).
La seule opération possible est de graver une VHS en dubbing.
J'ai contrôlé toutes les connections (du matériel quasiment neuf)
Que me conseillez-vous de faire en plus avant de renvoyer l'appareil au magasin (il a moins d'un an).
Merci d'avance de votre aide.
MM
J'ai un magnétoscope Toshiba récent qui m'a permis de transférer mes VHS sur DVD sans problème.
Mais tout d'un coup plus question d'enregistrer quoi que ce soit en direct, ni les émissions enregistrées par la freebox, alors que tout marchait bien. Le problème se retrouve sur le graveur et sur le magnéto VHS (j'obtiens un enregistrement noir sans son sur le DVD, et j'enregistre de la friture sur la VHS).
La seule opération possible est de graver une VHS en dubbing.
J'ai contrôlé toutes les connections (du matériel quasiment neuf)
Que me conseillez-vous de faire en plus avant de renvoyer l'appareil au magasin (il a moins d'un an).
Merci d'avance de votre aide.
MM
A voir également:
- Pbs de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Toujours pbs intempestives et pas de solution ✓ - Forum Virus
- Problème de gravure - Forum Gravure