Problème films gravés
Alexandre Le Grand
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon problème :
Je me sert de NTI CD & DVD Maker 7 pour graver.
Donc j'ai tout d'abord gravé un film .avi sur un dvd-R ; j'en ai ensuite gravé un deuxième derrière...
Jusque là tout va bien : quand j'explore le dvd sur mon pc, je retrouve bien mes deux films, mais quand je le mets dans le lecteur de salon, il n'apparaît que le premier film gravé.
Alors j'aurais voulu savoir d'où venait le problème !
Merci d'avance pour vos réponse ...
Alors voilà mon problème :
Je me sert de NTI CD & DVD Maker 7 pour graver.
Donc j'ai tout d'abord gravé un film .avi sur un dvd-R ; j'en ai ensuite gravé un deuxième derrière...
Jusque là tout va bien : quand j'explore le dvd sur mon pc, je retrouve bien mes deux films, mais quand je le mets dans le lecteur de salon, il n'apparaît que le premier film gravé.
Alors j'aurais voulu savoir d'où venait le problème !
Merci d'avance pour vos réponse ...
A voir également:
- Problème films gravés
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
- Films streaming gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour Alexandre Le Grand,
Tu as peut-être gravé en multisession.
Décoche cette case ou coche la case finaliser sur ton logiciel de gravure que je ne connais pas.
Il est aussi possible que ton lecteur DVD ne reconnaisse pas le fichier vidéo à cause des codecs non pris en charge par ton appareil.
L'AVI est un format conteneur. En gros c'est une boite qui peut stocker des données audio (MP3, WAV, autres) ou vidéo (DivX, XviD, autres).
Tu peux vérifier les codecs avec ces petits utilitaires MediaInfo ou GSpot.
Cordialement
Tu as peut-être gravé en multisession.
Décoche cette case ou coche la case finaliser sur ton logiciel de gravure que je ne connais pas.
Il est aussi possible que ton lecteur DVD ne reconnaisse pas le fichier vidéo à cause des codecs non pris en charge par ton appareil.
L'AVI est un format conteneur. En gros c'est une boite qui peut stocker des données audio (MP3, WAV, autres) ou vidéo (DivX, XviD, autres).
Tu peux vérifier les codecs avec ces petits utilitaires MediaInfo ou GSpot.
Cordialement