Nero en Français ? La p'tite belge - Dernière réponse le 6 avr. 2008 3 réponses Bonjour, Comment mettre NERO 8 en Français ? et non en Anglais ...Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler irongege Modérateur Bonjour La version d'essai en français est ICI ... Signaler La p'tite belge Non, j'en ai pas besoin je l'ai acheté mais je ne parviens pas à l'avoir en français, je sais pas où j'dois aller pr le changer de l'anglais au français ? Réponse 2 / 3 ... Signaler irongege Modérateur tu as quelle version de néro ... Signaler La p'tite belge NERO 8 comme je l'ai noté dans mon sujet ! Réponse 3 / 3 ... Signaler irongege Modérateur Tu as acheté la version anglaise, bizarre ? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler irongege Modérateur Bonjour La version d'essai en français est ICI ... Signaler La p'tite belge Non, j'en ai pas besoin je l'ai acheté mais je ne parviens pas à l'avoir en français, je sais pas où j'dois aller pr le changer de l'anglais au français ?
... Signaler La p'tite belge Non, j'en ai pas besoin je l'ai acheté mais je ne parviens pas à l'avoir en français, je sais pas où j'dois aller pr le changer de l'anglais au français ?
Réponse 2 / 3 ... Signaler irongege Modérateur tu as quelle version de néro ... Signaler La p'tite belge NERO 8 comme je l'ai noté dans mon sujet !