Lecture MP3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sigle mp3
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger podcast mp3 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
Salut a toi !!!!!
As tu verifié si ton autoradio lit les cd rW ? si ce n'est pas le cas, c'est normal qu'il ne le lisse pas. En effet certaines autoradios ne lissent pas ces types de Cds.
Passons a ton lecteur CD/DVD : vérifie aussi si il lit les CDs RW. Pour cela tu te referes a la notice du lecteur et cela doit etre indiquer
Voila en esperant que mon aide t'a servi
A+
As tu verifié si ton autoradio lit les cd rW ? si ce n'est pas le cas, c'est normal qu'il ne le lisse pas. En effet certaines autoradios ne lissent pas ces types de Cds.
Passons a ton lecteur CD/DVD : vérifie aussi si il lit les CDs RW. Pour cela tu te referes a la notice du lecteur et cela doit etre indiquer
Voila en esperant que mon aide t'a servi
A+
joxim
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
3
3 févr. 2008 à 11:28
3 févr. 2008 à 11:28
Bonjour
Tu as certainement éffacer le contenu de ton CD en mode Rapide.Procéder toujours à; EFFACEMENT COMPLET
Je te propose de faire une copie de ton cd sur le disque dur de ton PC et de recommencer sur un CD vierge .
Bon courage.
Tu as certainement éffacer le contenu de ton CD en mode Rapide.Procéder toujours à; EFFACEMENT COMPLET
Je te propose de faire une copie de ton cd sur le disque dur de ton PC et de recommencer sur un CD vierge .
Bon courage.
Merci pour vos réponses, mais ça ne marche toujours pas. J'ai gravé 1 morceau sur 1 CD-R vierge : toujours rien sur le lecteur CD/DVD, un mieux avec l'autoradio : au lieu de me rejeter le CD instantanément, il l'accepte, cherche à lire (le sigle MP3 apparâit à l'écran), mais aucun son, et il l'éjecte 10 s après. Y aurait-il des fichiers MP3 qui ne soient lisibles que par le lecteur Windows Media ?
joxim
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
3
4 févr. 2008 à 04:26
4 févr. 2008 à 04:26
Bonjour Manitoo56
Avec quel lociciel graves tu tes musiques MP3 ?
Je réussi toutes mes gravures avec Néro 7 Premium. (je ne connais pas la dernère version 8 .)
Il est complet et très Performant, je pense que tu le trouveras gratuitement dans "Telecharger. com"
Bon courage et à bientôt .
Joxim
Avec quel lociciel graves tu tes musiques MP3 ?
Je réussi toutes mes gravures avec Néro 7 Premium. (je ne connais pas la dernère version 8 .)
Il est complet et très Performant, je pense que tu le trouveras gratuitement dans "Telecharger. com"
Bon courage et à bientôt .
Joxim