Lecture MP3

Résolu/Fermé
manitoo56 - 3 févr. 2008 à 10:59
 Bick's - 6 avril 2008 à 19:33
Bonjour,

Je débute en musique sur informatique. J'ai récupéré sur le net des fichiers MP3 que j'ai ensuite copiés sur un CD-RW préalablement reformaté (il y avait des choses dessus). Le lecteur Windows Média lit le CD sans pb.
J'ai alors voulu écouter le CD sur mon autoradio (qui lit les MP3) puis sur un lecteur CD/DVD (qui lit aussi le MP3) : imposible, sur l'un comme sur l'autre, rien ne se passe.
J'ai certainement sauté une étape, mais laquelle ?

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

Salut a toi !!!!!
As tu verifié si ton autoradio lit les cd rW ? si ce n'est pas le cas, c'est normal qu'il ne le lisse pas. En effet certaines autoradios ne lissent pas ces types de Cds.
Passons a ton lecteur CD/DVD : vérifie aussi si il lit les CDs RW. Pour cela tu te referes a la notice du lecteur et cela doit etre indiquer
Voila en esperant que mon aide t'a servi
A+
1
joxim Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 3
3 févr. 2008 à 11:28
Bonjour
Tu as certainement éffacer le contenu de ton CD en mode Rapide.Procéder toujours à; EFFACEMENT COMPLET
Je te propose de faire une copie de ton cd sur le disque dur de ton PC et de recommencer sur un CD vierge .
Bon courage.
0
Merci pour vos réponses, mais ça ne marche toujours pas. J'ai gravé 1 morceau sur 1 CD-R vierge : toujours rien sur le lecteur CD/DVD, un mieux avec l'autoradio : au lieu de me rejeter le CD instantanément, il l'accepte, cherche à lire (le sigle MP3 apparâit à l'écran), mais aucun son, et il l'éjecte 10 s après. Y aurait-il des fichiers MP3 qui ne soient lisibles que par le lecteur Windows Media ?
0
joxim Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 3
4 févr. 2008 à 04:26
Bonjour Manitoo56

Avec quel lociciel graves tu tes musiques MP3 ?
Je réussi toutes mes gravures avec Néro 7 Premium. (je ne connais pas la dernère version 8 .)
Il est complet et très Performant, je pense que tu le trouveras gratuitement dans "Telecharger. com"
Bon courage et à bientôt .
Joxim
0
crée un skaii music puis va e a la l'adresse ( limpass ) et inscri a cette adresse
tchoutchou
0