Graver extraits de films sans plantage
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai plusieurs extraits de films a graver sur un dvd et a chaque fois y'a mon ordi qui redemarre avant la fin et me dit que le systeme a recuperer d'un erreur serieuse
je ne comprend pas pourquoi a chaque fois mon ordi plante
si quelq'un peut m'aider
merci d'avance
j'ai plusieurs extraits de films a graver sur un dvd et a chaque fois y'a mon ordi qui redemarre avant la fin et me dit que le systeme a recuperer d'un erreur serieuse
je ne comprend pas pourquoi a chaque fois mon ordi plante
si quelq'un peut m'aider
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
salut breizhman,a tu envoyer le journal d'erreur a microsof afin de savoir si c'est un probleme de "device driver" et quelle logiciel utilide tu pour graver ? et quand la tu installer?
-
il faudrait savoir si c'est un probleme de "device driver"ou pas et a tu installer reçaement un logiciel ou un driver ?
-
je sait que me soeur a instaler windows live messenger mais a c'est pas ca que fait sa plante
quand on met des films a graver ca fait ca assez souvent et la depuis quelques temp j'ai des trucs a graver c'est devenu systematique, j'ai essayer 5 fois et 5 fois ca a planter -
non nero start smart est le seul que je sait faire marcher
j'ai fait un test j'ai essayer de graver un petit court metrage de 15 minutes et ca a marcher nikel, je ne comprend pas pourquoi il plante pour graver des films plus long