Graver extraits de films sans plantage

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai plusieurs extraits de films a graver sur un dvd et a chaque fois y'a mon ordi qui redemarre avant la fin et me dit que le systeme a recuperer d'un erreur serieuse

je ne comprend pas pourquoi a chaque fois mon ordi plante
si quelq'un peut m'aider
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

momos Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut breizhman,a tu envoyer le journal d'erreur a microsof afin de savoir si c'est un probleme de "device driver" et quelle logiciel utilide tu pour graver ? et quand la tu installer?
0
Utilisateur anonyme

salut!!!
pour graver j'utilise nero start smart et je vais dans la fonction creer votre propre dvd video
sinon non j'envoi jamais le journal d'erreur a microsoft
0
momos Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il faudrait savoir si c'est un probleme de "device driver"ou pas et a tu installer reçaement un logiciel ou un driver ?
0
Utilisateur anonyme

je sait que me soeur a instaler windows live messenger mais a c'est pas ca que fait sa plante

quand on met des films a graver ca fait ca assez souvent et la depuis quelques temp j'ai des trucs a graver c'est devenu systematique, j'ai essayer 5 fois et 5 fois ca a planter
0

re atu essayer avec un autre logiciel de gravure?
0
Utilisateur anonyme

non nero start smart est le seul que je sait faire marcher

j'ai fait un test j'ai essayer de graver un petit court metrage de 15 minutes et ca a marcher nikel, je ne comprend pas pourquoi il plante pour graver des films plus long
0