Mettre films sur cd de musique

Résolu
babeth -  
babeth35 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais graver plusieurs film enregistrer sur mon ordi sur un cd comment faire j'ai le programme nero et sonic mais je n'arrive pas
A voir également:

2 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Bonjour,

Plusieurs films ça sera sur un dvd et tu fais créer un dvd de données avec nero.

Bon courage.
++
0
babeth35 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, merci pour ta reponse je vais essayer de le faire et je te dirais si ca marche
0
babeth35 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je viens d'essayer mais ca ne marche pas il n'accepte pas mon dvd+r il me dit qu'il n'est pas vide alors que le dvd est vierge peux tu m'aider
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Essaye avec un autre dvd.
0

merci j'ai ete dans configuration et il a fini par accepter mon dvd
0

ca n'a pas marcher le dvd est toujours vierge apres 20 mn qu'il me disais qu'il gravait il me dit le message gravure fini avec succes apres il verifie et la il me dit que la verification n'a pas put se faire au bout de 90%
0