Problème gravure nero8 avec graveur Pioneer
pritdenice
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
queenbeatrix Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
queenbeatrix Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais Nero7 et des difficultés pour graver CDR avec Nero Burning, les Cd étaient inutilisables.
J'ai chargé Nero 8.3.2.1 en version démonstration; j'ai pu gravé des petits fichiers en vitesse 4x en multisession, hélas le 3eme gravage a eu pour effet de fermer la multisession avec le message d'erreur suivant: internal target failure. Pour d'aure gravure le message d'erreur est Power calibration error.
A noter les caractéristisques du graveur:
PIONEER DVD-Rw DVR-K12D version micrologiciel: 1.00
Il semblerait que le firmware à utliser soit la version 1.55 mais où le trouver?
Merci à la communuté de m'apporter une solution.
J'avais Nero7 et des difficultés pour graver CDR avec Nero Burning, les Cd étaient inutilisables.
J'ai chargé Nero 8.3.2.1 en version démonstration; j'ai pu gravé des petits fichiers en vitesse 4x en multisession, hélas le 3eme gravage a eu pour effet de fermer la multisession avec le message d'erreur suivant: internal target failure. Pour d'aure gravure le message d'erreur est Power calibration error.
A noter les caractéristisques du graveur:
PIONEER DVD-Rw DVR-K12D version micrologiciel: 1.00
Il semblerait que le firmware à utliser soit la version 1.55 mais où le trouver?
Merci à la communuté de m'apporter une solution.
A voir également:
- Problème gravure nero8 avec graveur Pioneer
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Pioneer mosfet 50wx4 - Forum Autoradio
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Autoradio pioneer MOSFET 50W4 WMA/MP3/AAC ✓ - Forum Autoradio