GRAVAURE AVEC NERO SANS BLANCS

DOUDOUNE -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite graver un CD audio sur NERO sur lequel les pistes s'enchainent sans blancs afin de passer ce CD lors d'une soirée dansante. Pouvez vous m'indiquer comment faire.
J'ai essayé en cochant "Pas de pauses entre les pistes" mais cela ne fonctionne pas, j'ai toujours quelques secondes de blancs entre les pistes.

Merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

Tu peux utiliser le module " nero wave editor " pour preparer tes enchainements de musique et ensuite tu graveras anec nero

@++
0
yanyuc03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Il n'y a pas de montage a faire,Nero est conçu pour.Sur Nero 8.1,il suffit de cocher la case"pas de pause entre les pistes"
et sur les autres versions,ça existe aussi mais c'est marqué autrement...(probleme..je ne me rappel plus..desolé)
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Sauf qu'avec nero, cela attendra la fin complete du morceau alors qu'avec le module wave editor, tu peux ajuster au mieux et meme couper les morceaux pour une meilleure synchronisation.
0