Firmware

morgane25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cillab Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment acheté des DVD-R sur internet, au Luxembourg. Lorsque je veux graver un ou des films dessus, un message m'indique que "le cd n'est pas inscriptible".
J'ai essayé avec plusieurs logiciels mais le même message d'erreur s'affiche.
On m'a conseillé de mettre à jour le firmware, c'est ce que j'ai fait mais pas de changement.

Que faire ???
Merci de votre aide...

2 réponses

cillab Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ton graveur na rien a voir tu prend un verbatim et il va te le graver tu t'es fait avoir ce sont des dvd de réformes tu en trouve des comme ca en andorre pour 2 euros les 50 tu va sur NIERLE ils sont pas cher tu a de bonnes marques tu choisie ta vitesse en fonction de ton graveur et tu n'aura plus de problémes a +
0
morgane25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sur que ca vient des DVD ??? Je les ai payé quand même 40€ les 100...
Ca ne peut pas venir d'une incomptabilité entre mon graveur et les DVD ?
0
cillab Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

je ne pense pas car un lecteur lis et grave la plupar des formats cd dvd -et + certain les doubles couches les cd rom donc
essaie un dvd de marque s'il ne fontionne pas c'est ton graveur sinon c'est tes dvd diaboliques a +
0