Mais dvd gravés, ne fonctionne ?????

mek de nimes -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voulais sauvegarder mes DVD sur un autre DVD, mais apparament ca ne fonctionne plus a la lecture dans mes lecteurs DVD(3).
j'ai regardé avec un logiciel anti copie, pour voir si il y avait une protection, pas de protection.
donc, j'ai decrypté mon DVD avec le logiciel shrink en image iso, et compressé pour qu'il rentre dans un DVD de 4.7gb,
et graver avec un logiciel de gravure comme Deep burner ou nero tout cela fonctionne a merveille sur un DVD reinscriptible, mais un fois que l'on veut le graver sur un DVD+R de 4.7 GB, la lecture est impossible.
Pourquoi cela fait ca????
je suis un peu perdu.
merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
tu le lit dans quoi ton dvd+r si c'est dans ton lecteur de salon il est peut être pas compatible .
0
mek de nimes

Bonjour,
oui , je comprends ca, mais sur les trois que j'ai, c'est difficile.
et en plus il ne se lit pas sur window player media, ni sur power DVD qui est sur le PC.
voila, ca marche lorsque c'est gravé sur les DVD+RW mais pas lorsque c'est gravé sur des DVD+R.
merci de la reponse.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
la seule différence entre les deux est que le DVD+RW est ré enregistrable et le DVD+R non ?

Pour la compatibilité ce qui lit un +RW lit forcément un +R !

Quelle logiciel de gravure utilisé vous ?

0
mek de nimes

bonjour,

ben c'est bien ce que je comprends pas.
la meme image iso du film que je grave sur le réimscriptible, ca fonctionne sur mes lecteurs de salon, mais
la meme image iso du film graver sur un +R, ca fonctionne plus .....
c'est ca mon probleme !!!!!merci de votre reponse, si il y en a une.
ou alors ce son des DVD tres protégé avec de nouveau code anti copie(peut etre ...)je sais vraiment pas, et ca me travaille la matiére grise.........
pour ce qui est du logicielde gravure, c'est DEE BURNER et pour le compressé et faire l'image iso , c'est SHRINK.
pour mes DVD+R, ce sont des "MIRROR PLATINUM" de 4.7GB , 120mn,ET pour le DVD+RW , c'est un VERBATIM DE 4.7 GB
voila , merci pour la reponse.
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

Moi je ne vois que la vitesse qui pourrais jouer un rôle ou le fait d essayer d'effacer et de copier sur un DVD pas ré enregistrable .

Un RW a une vitesse de gravure maximum 4x a 6x, les R 16x .

Essayer de graver a une vitesse de 4x voir 8x .

Pour les logiciel de gravure , malheureusement j'utilise pas dee burner pour graver , mais burning studio 2007 est simple multi langues .

Version d'essais trente jour pour essayer ..
0