Pause enregistrement ? sur TOSHIBA RD-XV47KF
LUNATYPIC
-
Jean3546 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean3546 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un lecteur graveur Toshiba RD-XV47KF afin de graver mes films familiaux de VHS (VCR) sur DVD-RW. Le problème est que je n'arrive pas à mettre pause durant l'enregistrement car je souhaite sélectionner certains passages mais pas tout mais apparemment lui grave tout d'un coup. j'ai regardé la notice de fond en comble et je n'ai aucune information sur cette fameuse pause enregistrement. Alors ma question est de savoir si c'est bien possible de mettre pause durant l'enregistrement et si oui comment ?
Je serai déçue d'apprendre que ce n'est pas possible et que ce lecteur sert juste à graver tout d'un coup d'un lecteur à l'autre....
Je vous remercie d'avance pour vos réponse ....Help me please ^^
je viens de faire l'acquisition d'un lecteur graveur Toshiba RD-XV47KF afin de graver mes films familiaux de VHS (VCR) sur DVD-RW. Le problème est que je n'arrive pas à mettre pause durant l'enregistrement car je souhaite sélectionner certains passages mais pas tout mais apparemment lui grave tout d'un coup. j'ai regardé la notice de fond en comble et je n'ai aucune information sur cette fameuse pause enregistrement. Alors ma question est de savoir si c'est bien possible de mettre pause durant l'enregistrement et si oui comment ?
Je serai déçue d'apprendre que ce n'est pas possible et que ce lecteur sert juste à graver tout d'un coup d'un lecteur à l'autre....
Je vous remercie d'avance pour vos réponse ....Help me please ^^
A voir également:
- Pause enregistrement ? sur TOSHIBA RD-XV47KF
- Touche pause clavier ✓ - Forum Clavier
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
j'ai le même appareil mais pas le même problème !
En effet, comme tu enregistre ta cassette vidéo sur DD et que tu as appuyer sur la touche REC, soit tu stop en appuyant sur stop coté Toshiba et tu reprens (REC) là ou tu le souhaite au niveau vidéo, ce qui t'oblige à bien calculer tes coupures et de suivre toute la vidéo soit tu repasses l'enregistrement et utilise le coupage de scéne, fonction existante sur cet appareil.
Juste une question ! Quand tu grave de to DD sur un DVD, peut-tu lire ce dernier ailleurs que sur ton lecteur?
Merci de me tenir au courant !
@++++
Salutations Jean
Réf : TOSRDXV48DT
Toshiba lance son nouvel enregistreur combi VHS/DVD !!
Avec le RDXV48DT vous avez la possibilité de lire et de copier vos DVD ainsi que vos vielles cassettes VHS. Mais surtout, ce qui est rare sur ce type de produit, vous avez un disque dure de 160 Go vous permettant de stocker des données ou d'enregistrer la TV grâce à son tuner TNT.
Au niveau des connectiques, ce lecteur est équipé de sorties Péritel RVB, S-Vidéo, YUV, coaxiale numérique et analogique stéréo ainsi qu'une entrée composite.
Au niveau technique, il possède 4 têtes vidéo et 2 têtes hifi stéréo ainsi que 6 niveaux d'enregistrement.
Il est équipé des fonctions Time-Shifting ("pause" pendant l'enregistrement), VPS/PDC (démarre l'enregistrement à la bonne heure), OTR ( One Touch Record) ainsi que des fonctions de confort tels que le verrouillage parentale ou l'économiseur d'écran.
Spécifications techniques
HDMI : Avec HDMI
Disque dur : 160 Go
Compatibilité : DVD Vidéo • CD Audio • CD Photo Kodak • CDR • CDRW • DVD+R • DVD+RW • DVD-R • DVD-RW • VCD • SVCD • K7 VHS
Connectique : Péritel RVB • S-Vidéo • YUV • Coaxiale Numérique • Analogique Stéréon • Composite
Dimensions / poids : 99.5 x 435 x 380 mm / 5.7 kg
Accessoire(s) fourni(s) : Câble d'antenne • Guide de mise en route • Télécommande • Manuel d'utilisation • 2 piles AAA • Câble péritel
Garantie : 1 an retour atelier
Tuner TV : NICAM Stéréo / TNT