Cle USB

Résolu
levageo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
levageo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous.je suis un débutant de 76 ans. ,je veux copier des photo de mon picasa sur une cle USB je ne trouve pas comment faire,si quelqu'unpouvait m'aider ce serai trés gentils, merçi d'avence
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour...cliquez droit sur vos photos,un menu apparait choisissez" envoyer vers" et selectionnez la source ou vous voulez mettre vos photos...en principe si votre clé usb est branchée elle devrait apparaitre dans le menu.
0
levageo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merçi,dommage que cela ne puisse me servir,la raison en est que:envoyer vres n'existe pas dans picasa,du moins dans ce menu.iln'y a que :envoyer vers un autre dossier ,et dans ce cas ont supprime de l'endroit d'origine.mais merçi beaucoup quand méme cela aurait put marcher,peut-etre a une autre fois
0
senatone

il faut faire un clik sur une photo puis un clik droit.
ensuite il faut cliquer sur localiser sur le disque ce qui va ouvrir le dossier ou est la photo en question.
une fois dans le dossier il suffit de cliquer droit sur une photo en choisir envoyer vers puis disque amovible
0
levageo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a vous Sénatone,et merçi braucoup,ca marche impec,un peut long mais l'essenciel c'est que ca marche.jai réussi et je garde le truc en mémoire et encore merçi beaucoup
0
wanael Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjours, il faut savoir que Picasa ne faire qu'une liste des image et photos que vous avez sur votre ordinateur donc si vous avez des photos dans Picasa vous devez les trouver sur votre ordi "par défaut il se trouve dans le dossier image " ensuite il vous suffit d'ouvrir le dossier de votre clé usb a coter de votre dossier ou se trouve vos photo de sélectionner les photos que vous souhaiter importer et de faire clic droit copier et d'aller sur le dossier de la clé et de faire clic droit coller
voila a plus
0

bonjour Wanael,merçi pour le tuyaut mais malheureusement ça ne marche pas dans mon Picasa, c'est peut-etre une question de modéle je ne sais,mais rien ne se passe comme vous dite,quand je clic sur un l'autre s'efface ECT...... et moi
etant débutant je m'y pomme.mais je vous en remerçi bien quand méme, ca aurai put marcher peut-etre avec un qui se débrouille mieux
0