Problème de gravure copie de sauvegarde
Guss78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hrfouk1996 -
hrfouk1996 -
Bonjour tout le monde,
J'ai deux gros problèmes !
1 er:
J'essaie de graver une copie de sauvegarde qui est deja sur un dvd.(copie de sauvegarde FF12, qui est deja une copie)
J'essaie de le graver sur un DVD +rw 4*. Le jeu ne passe pas sur ma console (avec le swap) alors qu'avec le dvd sa fonctionne très bien !
J'ai essayer de le graver avec plusieurs logiciel (alcohol, nero, dvd decrypter) j'ai recuperer l'image .mds .mdf avec chaque logiciel ou meme des .iso mais le dvd +rw 4* ne marche toujours pas.
Que faire ? probleme de dvd +rw? probleme du graveur?
2ème :
J'ai le jeu PES6, le cd est mort (original)
Je telecharge le jeu sur internet qui est diviser en plusieurs parties .rar
J'essaie de le graver sur un dvd +rw 4* avec alcohol, nero, dvd decrypter et le jeu ne marche pas sur ma ps2 (tjrs avec le swap magic 3.6) meme en faisant une image du jeu.
D'ou vien le problème??
Alors que d'autre copie de sauvegarde marche très bien.
Comment sa marche?
Aidez moi ! merci :)
J'ai deux gros problèmes !
1 er:
J'essaie de graver une copie de sauvegarde qui est deja sur un dvd.(copie de sauvegarde FF12, qui est deja une copie)
J'essaie de le graver sur un DVD +rw 4*. Le jeu ne passe pas sur ma console (avec le swap) alors qu'avec le dvd sa fonctionne très bien !
J'ai essayer de le graver avec plusieurs logiciel (alcohol, nero, dvd decrypter) j'ai recuperer l'image .mds .mdf avec chaque logiciel ou meme des .iso mais le dvd +rw 4* ne marche toujours pas.
Que faire ? probleme de dvd +rw? probleme du graveur?
2ème :
J'ai le jeu PES6, le cd est mort (original)
Je telecharge le jeu sur internet qui est diviser en plusieurs parties .rar
J'essaie de le graver sur un dvd +rw 4* avec alcohol, nero, dvd decrypter et le jeu ne marche pas sur ma ps2 (tjrs avec le swap magic 3.6) meme en faisant une image du jeu.
D'ou vien le problème??
Alors que d'autre copie de sauvegarde marche très bien.
Comment sa marche?
Aidez moi ! merci :)
A voir également:
- Problème de gravure copie de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Copie cachée - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
10 réponses
Salut.
1 - tu as une copie de sauvegarde ; pourquoi en veux-tu une deuxième ????
2 - si ton CD est mort, cela ne t'autorise en aucun cas à pirater le jeu sur le net, c'est illégal ! Genre : si ton chien te bouffe tes chaussures, te sens-tu en droit d'aller en voler une autre paire au magasin ?
=> ccmcharte legislation
A+
1 - tu as une copie de sauvegarde ; pourquoi en veux-tu une deuxième ????
2 - si ton CD est mort, cela ne t'autorise en aucun cas à pirater le jeu sur le net, c'est illégal ! Genre : si ton chien te bouffe tes chaussures, te sens-tu en droit d'aller en voler une autre paire au magasin ?
=> ccmcharte legislation
A+
Genre : si ton chien te bouffe tes chaussures, te sens-tu en droit d'aller en voler une autre paire au magasin ?
pas mal du tout, j'aurais certainement pas dis mieux..
--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
pas mal du tout, j'aurais certainement pas dis mieux..
--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
1er : la copie n'est pas a moi
2eme: je suis quand meme en possesion de l'original, ce n'est pas comme une paire de chaussure, on peut dire que c'est une sauvegarde avant que le jeu soit mort.
Mais j'ai besoin d'aide si quelqun pouvait me repondre. merci.
2eme: je suis quand meme en possesion de l'original, ce n'est pas comme une paire de chaussure, on peut dire que c'est une sauvegarde avant que le jeu soit mort.
Mais j'ai besoin d'aide si quelqun pouvait me repondre. merci.
"1er : la copie n'est pas a moi " : raison de plus ! Copie doublement illégale !
"une sauvegarde avant que le jeu soit mort" : alors, il est mort ou pas ????
Non parce que juste au-dessus tu prétends que : "J'ai le jeu PES6, le cd est mort (original)" .... Faut savoir.
Toujours est-il que tu as téléchargé un truc illégalement.
En clair, ce que tu cherches à faire est simplement du piratage et CCM ne cautionne pas le piratage !
Si tu ne veux pas prendre le temps de lire la charte du site comme proposé au < 1 > , peut-être que ça ira mieux avec des images :
http://img63.imageshack.us/img63/7849/rappelcharte3qn.jpg ???
A+
"une sauvegarde avant que le jeu soit mort" : alors, il est mort ou pas ????
Non parce que juste au-dessus tu prétends que : "J'ai le jeu PES6, le cd est mort (original)" .... Faut savoir.
Toujours est-il que tu as téléchargé un truc illégalement.
En clair, ce que tu cherches à faire est simplement du piratage et CCM ne cautionne pas le piratage !
Si tu ne veux pas prendre le temps de lire la charte du site comme proposé au < 1 > , peut-être que ça ira mieux avec des images :
http://img63.imageshack.us/img63/7849/rappelcharte3qn.jpg ???
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme vous vous la péter gendarme du net ici ca craint..
qd vs aurez compris que le probleme du piratage découle de celui de la distribution
vous comprendrez egalement que le probleme ne vient pas
de la personne qui telecharge.. mais du systeme qui régit la
vente des jeux ou n'importe quel autre produit multimédia
qd vs aurez compris que le probleme du piratage découle de celui de la distribution
vous comprendrez egalement que le probleme ne vient pas
de la personne qui telecharge.. mais du systeme qui régit la
vente des jeux ou n'importe quel autre produit multimédia
Oui.
C'est ça.
En fait, ce que tu veux dire c'est que si le voleur vole, il le fait pas exprès, c'est
pas sa faute, c'est la faute à celui qui fabrique le produit, c'est ça ???
Et en gros si je veux pas qu'on me vole, il suffirait que je ne fabrique
rien, n'est ce pas ?
C'est très .... "intéressant" comme analyse. ;-))
C'est ça.
En fait, ce que tu veux dire c'est que si le voleur vole, il le fait pas exprès, c'est
pas sa faute, c'est la faute à celui qui fabrique le produit, c'est ça ???
Et en gros si je veux pas qu'on me vole, il suffirait que je ne fabrique
rien, n'est ce pas ?
C'est très .... "intéressant" comme analyse. ;-))
Bon, je ne vais pas prendre part au débat sur le piratage et partir du fait que Guss78 possède bien le jeu original.
Donc le problème vient tout simplement des DVD+RW : la console ne peut lir les RW les 3/4 du temps (pour ne pas dire tout le temps).
Il faut donc graver ta copie de sauvegarde sur un DVD+R par exemple et pas +RW : un DVD non réinscriptible quoi.
De plus, évites de graver trop vite car la qualité de gravure diminue avec la vitesse et le bloc optique de la PS2 est capricieux avec la qualité et risquerai de griller si c'était gravé trop vitre : bref, du 4X ou 6X de préférence (pour ma part je fais ça avec DVDdecrypter sur des verbatim DVD+R en 4X ou 6X et mes copies de sauvegarde fonctionnent).
PS : j'ai testé avec mon FF12 justement : ça ne marche pas avec un DVD+RW mais nickel avec un DVD+R : donc ça confirme ce que je viens de dire.
Donc le problème vient tout simplement des DVD+RW : la console ne peut lir les RW les 3/4 du temps (pour ne pas dire tout le temps).
Il faut donc graver ta copie de sauvegarde sur un DVD+R par exemple et pas +RW : un DVD non réinscriptible quoi.
De plus, évites de graver trop vite car la qualité de gravure diminue avec la vitesse et le bloc optique de la PS2 est capricieux avec la qualité et risquerai de griller si c'était gravé trop vitre : bref, du 4X ou 6X de préférence (pour ma part je fais ça avec DVDdecrypter sur des verbatim DVD+R en 4X ou 6X et mes copies de sauvegarde fonctionnent).
PS : j'ai testé avec mon FF12 justement : ça ne marche pas avec un DVD+RW mais nickel avec un DVD+R : donc ça confirme ce que je viens de dire.
vous dites vraiment n'importe quoi sur ce site ! retourner donc tous a l'ecole et instruiser vous comme ca vous aurez l'air moins béte !!