La galère continue ac les NRG

Fermé
Nanus - 30 avril 2008 à 08:58
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 30 avril 2008 à 12:05
Bonjour,
c'est la galère ! j'ai bien lu tout ce qu'il y a sur ce forum, j'ai pris daemon tools pour pouvoir lire mon fichier nrg, j'y sui arrivé mais l'étape d'après sa marche plus ! mon fichier est un jeu, daemon a bien tout extrait mais quand je veux lancer l'installation du jeux imon ordi me sort "cannot read from drive E" !!!! pourquoi il me dit sa, G pas le CD original moi, le pire c'est qu'après il me met que le jeux est correctement installé et quand je veux le lancer "divide by zero or overflow error" mais il se tape des division maintenant ou quoi ?? je suis nulle et je sais plus quoi faire .... HELP !

2 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
30 avril 2008 à 12:05
Bonjour Nanus,

"G pas le CD original moi" : ce n'est pas bien !!!
"je suis nulle et je sais plus quoi faire ...." : dans ce cas, tu ne fais rien...et tu vas acheter le jeu.

Pour toutes les personnes dans le besoin et qui agissent comme toi :

- Le mode d'emploi

- La politique de ce site

- Petit rappel de la Charte de CCM

Les suppléments gratuits :

- Un petit cadeau ;-)

- Sans oublier le petit bonus ;-))

Cordialement
1
salut
il faut graver le fichiers image .nrg sur un cd
voit ceci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5552561 graver un fichier nrg#0
0
ben voui mais si je peux pas graver ? je pensais qu'avec daemon on pouvait lire le fichier .... je m'éssoufle depuis tout à l'heure peut-etre que le jeu VEUT etre graver, pas le choix quoi ... je vais essayer de le graver jsais pas comment puisque Mr le jeu VEUT etre graver ! (allons télécharger Néro)
0