Copie 3d platinium cad 2008 dvd ( punch soft

Fermé
ben3442252 -  
 atplh -
Bonjour,

Bonjour,
je possede l original du logiciel architecte 3d platinium cad 2008 dvd ( punch software )

http://www.alapage.com/m/index.html?s=architecte

et je souhaite faire une copie pour la placer dans mon coffre ignifuge en cas d incendie

chaque fois que je fais une copie j arrive a faire l installation a 100 %
maiss lors du lancement du logiciel j ai message que dvd non valide
car le dvd est protegé

comment faire une copie identique ?
A voir également:

5 réponses

atplh

ca marche pas!
1
gogf

Bonjour,
Je viens d'acheter Architecte 3D platinium Cad 2008 et je voudrais faire une copie de sauvegarde
je n'y arrive pas
comment avez vous fait?
j'avais au préalable la version 2006 et le CD s'est cassé lors d'un déménagement, la société voulait me faire repayer la moitiée (50E) alors j'ai préféré acheter la nouvelle version et commencer par une sauvegarde mais apparament les lois françaises ne sont pas respectée?
avez vous un conseil? faut il s'adresser à une aide juridique ?
merci de vos réponses
1
mawel

salu comen je pe faire pour avoir architecte 3d experd la version conpléte sans l'acheté
0
atplh

je desespere de trouver un nocd pour ce logiciel

ceux qui sont dans le meme cas que moi ont ils trouvé une solution ?

j ai bien reussi a en copier l image avec blindwrite et monté sur daemonlite ont peut installer mais
le logiciel de protection detecte que le cd n est pas present pire on ne peut plus lancer a partir du cd original
il faut alors reinstaller completement a partir du dvd
n y a t il pas de nocd ou machin truc comme ca qui pourrait eviter de mettre mon pauvre dvd tout rayé ?
apparement l editeur ne change pas les cd fatigué meme en renvoyant l original au vu du mien je m inquiete et ca me ferait chier de devoir en racheter pour finir mon projet de maison
nicolas qui dit HELP HELP HELP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tdk

Bonjour,
avec clone cd pour un cd
ou clone dvd pour un dvd
a+
-1