Graver CD
Résolu
Gifeid
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de recevoir une tonne de CD-R ( 700, mb ).
J'ai des jeux de PS2 ,4.7go, qui sont rayés.
Est-il possible de graver un DVD sur un cd?
S.V.P aidez moi.
J'ai des jeux de PS2 ,4.7go, qui sont rayés.
Est-il possible de graver un DVD sur un cd?
S.V.P aidez moi.
A voir également:
- Graver CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
3 réponses
bonjour,
oui il est possible de graver un dvd vers cd , il te suffit de le convertir avec un converteur comme winavi ou peut être même nero, ou bien tu extrait ton jeu avec windows media et tu le grave en cd de donné.
oui il est possible de graver un dvd vers cd , il te suffit de le convertir avec un converteur comme winavi ou peut être même nero, ou bien tu extrait ton jeu avec windows media et tu le grave en cd de donné.
Bonjour Gifeid,
Non ce n'est pas possible physiquement, à mon avis.
Un CD = 700 Mo et un DVD = 4.7 Go soit à peu près un peu plus de 6 fois de capacité de stockage.
S'il c'était agit d'un fichier vidéo, cela aurait pu, peut-être, se faire en utilisant les logiciels indiqués par titi09 pour réduire la taille du fichier, mais comme il s'agit de jeu, ce n'est matériellement pas le cas.
Comme nous ne prouvons pas savoir si tu possèdes effectivement les jeux en question, je te rappelle La politique de ce site.
Lire aussi cette partie de la Charte : Respect de la législation en vigueur
Cordialement
Non ce n'est pas possible physiquement, à mon avis.
Un CD = 700 Mo et un DVD = 4.7 Go soit à peu près un peu plus de 6 fois de capacité de stockage.
S'il c'était agit d'un fichier vidéo, cela aurait pu, peut-être, se faire en utilisant les logiciels indiqués par titi09 pour réduire la taille du fichier, mais comme il s'agit de jeu, ce n'est matériellement pas le cas.
Comme nous ne prouvons pas savoir si tu possèdes effectivement les jeux en question, je te rappelle La politique de ce site.
Lire aussi cette partie de la Charte : Respect de la législation en vigueur
Cordialement