LG GDR8163B double couche ?

moncef1010 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais graver des jeux xbox 360 double couche mais je ne sais pas si mon graveur LG GDR8163B supporte il les double couche

MERCI de m'aider j'attent votre reponse
A voir également:

5 réponses

momonj Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

va voir sur le site LG
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
recherche et installe Nero info tools, c'est un petit utilitaire gratuit qui te donne toutes les caracteristiques de ton graveur et les supports qu'il peut graver !

A+
0
moncef1010 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci toufou je vais le faire
0
moncef1010 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je ne vois pas ecri dvd dc (dvd duble couche ) parmi les croix ou il y a oui ou non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

C'est parce qu'il ne supporte pas le double couche regarde les caractéristiques içi !
Il n'y a pas double couche de précisé parce qu'il ne le fait pas !

A+
0