Probleme de lecture video

Résolu
titi09 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titi09 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de télécharger un dessin animé et lorsque je le mets en lecture un message en vert en haut à gauche s'inscrit .
Il est impossible de l'enlever,même en le lisant sur nero il s'affiche toujours.Impossible de graver quoi que ce soit ! merci
pour votre aide

2 réponses

Mozette Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Si le message est intégré a la vidéo, il n'est pas possible de l'enlever sans devoir faire la modification du fichier.
0
titi09 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup Mozette, mais je ne sais pas comment faire une modification de fichier avi
0
Mozette Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Eh bien si c'est un message directement intégré, sans avoir certaines bases en traitement et montage vidéo numérique, cela risque d'etre un peu dur.
Enfin c'est le seul moyen a ma connaissance pour enlever un message comme celui la.
Je crains si tu n'as aucune connaissance en ce domaine d'essayer de le retelecharger ou de t'interesser au montage ;)
0
titi09 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement je n'ai aucune connaissance en montage vidéo,donc je vais essayer de le retélécharger ! Merci pour tout !
0