Au secourd,je comprend pas la gravure!!

Résolu
fauve95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il se trouve que je suis completement nulle en informatique,mais vraiment nulle!
donc voilà mon probléme; j'ai télécharger limewire pour avoir des films et je voudrais les mettre maintenant sur un dvd pour les regarder dans mon lecteur divx du salon mais je ne sais quelle manoeuvre je dois faire,et j'ai beau regarder dans le forum,je ne trouve que des reponses pointues
donc pitié parlez clairement ce serait vraiment hyper sympa de m'aider
ps:je suis avec roxio pour graver
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

de quel logiciel de gravure tu dispose ?
0
fauve95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai roxio c tout
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

j'ai télécharger limewire pour avoir des films

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation

législation: http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte
charte: http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0
fauve95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé je ne savait pas!
0
Utilisateur anonyme > fauve95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maintenant si.
0
fauve95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

j'avais di que j'etais nulle!!
0
Utilisateur anonyme > fauve95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites. (Balzac)
0