J'ai un probleme de gravure ps2

the batskater Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gangsta_man2 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit probleme je ne sais pourquoi qu'and je grave un jeux telechargé de ps2 ca ne fonctionne pas dans ma console s'il vous plais si vous savez comment dite le moi ca serais gentil de vos parts
A voir également:

7 réponses

momo

salut moi mon problem c ke je ne sais pa si ma ps2 lit les jeux de graveur merci de me dire comment savoir si ma ps2 prend les jeux graver a bientot
0
snoozzzeee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait instaler une puces dans mon PS2

Et le gars ma dit que sa prend seulement que les jeux DVD

est-ce que tes jeux son copier sur DVD

Dan
0
snoozzzeee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il parais que tu doit prendre des jeux DVD
0

Sa te prend une puces que tu fait instaler dans ton ps2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo

g pa compris ta kestion tu ma di si mesjeux son copie dvd
merci de me repondre
0
momo

es ce ke si je prend une jeu de playstaion 2 et je le met dans mon ordinateur et je supprime tous ce ki a dedan et je mé un jeu de play 2 ke g telecharger et je le met dans le cd ca marche ou pas
merci de me repondre
a bientot
0
gangsta_man2 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu dois utiliser nero startsmart après gravè en tant q'uimage iso a la fin tu decompresse ton fichier et tu parcour le fichier iso et tu grave et voila ton jeu
0