Problème avec le lightscribe

Résolu
mitsuidewi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kracos -
Bonjour à tous, alors voila mon problèe: je possède un lecteur graveur lightscribe installé d'origine dans mon pc hp, seulement je n'arrive pas à utiliser la technologie lightscribe, j'ai la dernière version de nero (7.9.6.0), donc je lance nero cover designer, puis je clique sur "imprimer l'etiquette lightscribe", et la il me dit "paramètre incorrect" .
aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

mitsuidewi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

salut

est ce que tes cd ou dvd sont aussi prévu pour le lightscribe ?
0
ninou

J'ai exactement le même problème. Est ce que quelqu'un peut nous donner la solution.
D'avance un grand merci et bon week-end à tous.
Ninou
0
loulou17

salut
ninou est ce quelqu'un a sy resoudre ton probleme carbje rencontre le même soucis et je n'arrive pas a m'en sortir
bonne fin de week end loulou
0
Forlane Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaie ça. Pour moi, ça a très bien marché.
Bonne chance !

-----------
Il est possible que l'un des paramètres de registre soit incorrect. Vous pouvez corriger ce problème en suivant les instructions ci-dessous (réservé aux utilisateurs expérimentés, car la base de registre est l'un des fichiers les plus importants de votre ordinateur. Toute erreur dans ce fichier risque de rendre l'ordinateur inutilisable !) :
1. Sauvegardez les données importantes sur CD ou sur DVD par exemple.
2. Cliquez sur « Démarrer » et choisissez « Exécuter ».
3. Tapez « regedit » et choisissez « OK ».
4. Créez une sauvegarde de votre base de registre en sélectionnant « Fichier », « Exporter », puis donnez au fichier un nom facile à identifier. Conservez une trace de l'emplacement de ce fichier. En cas de problème, vous pourrez l'utiliser pour restaurer la base de registre.
5. Double-cliquez sur « HKEY_LOCAL_MACHINE ».
6. Double-cliquez sur « SOFTWARE ».
7. Double-cliquez sur « Microsoft ».
8. Double-cliquez sur « Windows NT ».
9. Double-cliquez sur « CurrentVersion ».
10. Cliquez sur « Winlogon ».
11. Vérifiez la valeur « allocatecdroms » (dans la colonne de droite). Si cette dernière est définie sur « 0 », fermez l'éditeur de registre sans la modifier.
12. Si sa valeur est « 1 », double-cliquez sur « allocatecdroms » et entrez « 0 ».
13. Tapez « regedit » et choisissez « OK ».
14. Quittez l'éditeur de registre.
15. Redémarrez l'ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kracos

Nickel
l'astuce de la modification de la BDR fonctionne nickel .
Ca a redonné la vie a mon graveur lightscribe

MERCI
0