Nero vision 4

Fermé
davbland Messages postés 40 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 6 déc. 2007 à 23:16
 hlep - 11 mai 2008 à 18:58
Bonjour,
voici mon soucis : j'utilise Nero Vision 4, je suis entrain de faire un diaporama photos mais je n'arrive pas à insérer complètement une chanson entière. Je n'est qu'un bout de chanson sur chaque photo.
alors si quelqu'un pouvais m'aider à savoir comment faire pour avoir la durée entière d'une chanson sur un diaporama complet !!

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 déc. 2007 à 16:00
Bonjour davland

Je ne comprends pas bien ce que tu avoir comme résultat.

Il me parait logique de n'avoir qu'un bout de chanson sur chaque photo lors du défilement du diaporama. Tu ne peux pas avoir 3 minutes d'audio pour une seule photo, ton diaporama deviendrai extrêmement long et ennuyeux.

Pour avoir la durée totale de la chanson sur ton diaporama il faut que les durées coïncides ou que la durée du diaporama dépasse le temps de la chanson qui sera alors rejouée.
Par ex. si ton diaporama fait 3 minutes et que ta chanson dure 4 minutes, alors forcement la fin sera tronquée; mais si ton diaporama fait 6 minutes et ta musique 4 minutes, elle sera rejouée à la fin des 4 minutes.

Tu as aussi la possibilité de paramétrer la durée de défilement des photos et des transitions pour les accélérer ou les ralentir.. C'est la petit icône bleue avec un chronomètres dessus.
Voir l' image de mon diaporama : il comporte 99 photos, soit 6 min 36, et la musique fait 3min 45.

J'ai vu qu'il y a une case "Ajuster la durée du diaporama à celle de l'audio 3, tu as essayer en la cochant. Je ne l'ai pas encore essayer.

Je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications.
Si tu veux davantage d'aide, précise la durée du diaporama ainsi que la durée de la chanson.

Cordialement
0
Bopnjour,
Je souhaite réaliser 2 diaporamas accompagnés de musique. J'ai donc chargé des mp3 dans dans chacun d'eux. A ma grande surprise, cela fonctionne bien avec l'un, mais pas du tout avec l'autre: la musique n'est pas lancée, le diaporama reste silencieux. Qq'un pourrait-il m'aider à diagnostiquer le problème? Quelle différence entre les fichiers pourrait expliquer que l'un est lancé par le daporama et l'autre pas?
Merci d'avance
0