Faire passer archive rar iso sur autre pc

Fermé
LOUPPA - 11 déc. 2007 à 16:46
 Gammafr - 11 mai 2008 à 17:39
Bonjour,
j'ai besoin de vous car j'ai un probleme et respé a celui qui me viendra en aide ,voila jai un fichier iso compresser par rare qui fai 7 go et je voudrai le faire passer sur un autre ordi je n'ai pas de disque dur externe ni de cable pour relier mon pc a l'autre ni de dvd de plus de 10 go
en plus L'archive est endomager mai le jeu marche quan meme avec demon tool donc je voudrai le metre sur mon autre pc pour l'installer
A voir également:

3 réponses

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
11 déc. 2007 à 16:49
j pas compri tu veu le faire par internet ?

ou bien t'a au moin des dvd de 4.2 go ?
0
non car l'autre n'est pas conecter
0
si il a une carte réseau et qu'un pote peux te prêter un routeur tu les connectes et tu partages un répertoire pour le copier dedans sur le pc de destination.
Tu vas dans l'explorateur du pc qui a le jeux, explorateur -> tu choisis favoris réseaux -> tout le réseau -> réseau microsoft -> workgroup -> tu te connecte sur le pc de destination et tu dois voir le répertoire partagé. tu colles ton fichier dedans.

au mieux si tu as une freebox ou neufbox avec 4 ports ethernet hop tu le connecte aussi et tu partages un répertoire sur l'un des deux.
ils vont se voir en réseaux grâce au routeur qui vas leur filer une adresse automatiquement tu te connecte de l'un sur l'autre comme mis au dessus.
0