Probleme de gravure DVD 4.7 Go
DJBonnet
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
DJBonnet Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJBonnet Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme au niveau de la gravure de DVD, mon PC ( un packard bell ) lit tous les type de CD/ DVD mais il m'est impossible de graver sur des DVD 4.7 Go vierge bien sur il me met tout le temps "impossible de copier ce fichier sur le CD/DVD" ou pourtant mon graveur (LG) grave bien sur des CD 700 ou 800 MO
Les DVD que j'ai utilisé sont des DVD+R de la marque PHILIPS et des DVD-R de la marque auchan
Le probleme ne vient pas de la capacité des fichier car le total des fichiers que je veux graver est de 3.8 Go pour des DVD 4.7 Go cela devrait etre bon^^
J'ai deja essayer de graver par mes documents "copier sur le CD",avec CD burner XP, et d'autres logiciels encore ...
s=Selon des connaissances ca ne vient pas du graveur puiqu'il garve sur des CD 700 MO
j'attends toutes reponses avec impatience merci
PS : désolé pour les fautes d'orthographes
J'ai un probleme au niveau de la gravure de DVD, mon PC ( un packard bell ) lit tous les type de CD/ DVD mais il m'est impossible de graver sur des DVD 4.7 Go vierge bien sur il me met tout le temps "impossible de copier ce fichier sur le CD/DVD" ou pourtant mon graveur (LG) grave bien sur des CD 700 ou 800 MO
Les DVD que j'ai utilisé sont des DVD+R de la marque PHILIPS et des DVD-R de la marque auchan
Le probleme ne vient pas de la capacité des fichier car le total des fichiers que je veux graver est de 3.8 Go pour des DVD 4.7 Go cela devrait etre bon^^
J'ai deja essayer de graver par mes documents "copier sur le CD",avec CD burner XP, et d'autres logiciels encore ...
s=Selon des connaissances ca ne vient pas du graveur puiqu'il garve sur des CD 700 MO
j'attends toutes reponses avec impatience merci
PS : désolé pour les fautes d'orthographes
A voir également:
- Probleme de gravure DVD 4.7 Go
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
3 réponses
j ai resolu le pb de la maniere suivante....debrouilltoi pou charger ultra iso....fait 1 cpire coller de ce que tu as a graver sur celui ci...(plusieurs fichiers jusqu a + de 4 gigas)tu auras l option graver ds ce logiciel qui est hyper simple...et le tour est joué...
DJBonnet
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
ok merci je vais essayer et je metrais quoi si ca fonctionne
Salut !
Lire un DVD ne veut pas dire qu'il sait également les graver. C'est écrit quoi sur la façade du graveur ?
Lire un DVD ne veut pas dire qu'il sait également les graver. C'est écrit quoi sur la façade du graveur ?
ultra iso n est pas gratuit mais....... il existe es logicils de fichiers ISO ...tu glisses tes fichiers dessus et les grave sans probleme...je viens de mettre 6 dvd de + ou- 800mo sur 1dvd rw de 4.7 go..