Problème DVD SHRINK

Fermé
herve.91 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 9 mai 2008 à 19:45
 Herve.91 - 10 mai 2008 à 17:12
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir de réponse claire !!!
Lorsque je grave avec DVD Shrink sur mon pc, j'arrive bien à relire le dvd gravé sur mon pc parfaitement avec VLC, media player etc...
Quand je prends le dvd original et le place dans mon lecteur de salon, j'arrive également à très bien le lire, naviguer dans les chapitres etc....
La ou se pose le problème bien sur c'est avec le DVD gravé quand je le place dans mon lecteur de salon.
Soit : il ne reconnait pas le disque (disque error)
soit: il larrive parfaitement à lire le dvd (c'est très rare)
soit il arrive à lire correctement le dvd sur les trois premier chapitre et les autres chapitres ont tendances à sauter, se décaler etc....

Si l'un de vous peut m'aidr, cela serait sympa, je commence très sérieusement à m'énerver, surtout que j'ai gacher une quinzaine de DVD, et que j'ai pour l'école de ma fille plus d'une trentaine de copies à faire.

A l'aide svp
A voir également:

4 réponses

aventurier19 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 7
9 mai 2008 à 19:49
regarde dans les options si la gravure n'est pas trop rapide
0
herve.91 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
9 mai 2008 à 19:51
J'ai déjà éssayé toutes les vitesses
1x, 2x, automatique, etc...
Mais rien à faire
Ce qui est très étonnant, c'est que le DVD d'origine fonctionne correctement
Si vous voyez autre chose je suis preneur
0
sourisette27f Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
10 mai 2008 à 13:18
Bonjour Herve91, j'ai eu le même problème avec DVD Shrink...Ce que j'ai fait pour contrer cet obstacle, c'est qu'après avoir analyser et Encoder ton DVD, NE GRAVE PAS avec Shrink. Grave ton DVD à partir d'un autre logiciel et ton problème sera résolu. C'est la version la plus simple que j'ai trouvé et cela fonctionne.
0
Pas pas de chance, je viens de sacrifier un DVD de plus !!!!!!
Comme tu me l'as conseillé j'ai juste encodé avec Shrink et j'ai tenté une gravure avec le fichier encodé via Nero
Résultat identique.
Mon pc arrive à lire correctement, le lecteur de salon rien du tout
Allez encore une fois, quelqu'un à t-il une idée svp??
0