Sa ne marche pas sur mon poste
louna21
Messages postés
67
Statut
Membre
-
louna21 Messages postés 67 Statut Membre -
louna21 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaye de graver des musiques sur des cd-r "philips" , mais une foi copier il ne passe pas sur ma chaine ou le poste de la voiture. Pourquoi?
Merci d'avance :-)
j'essaye de graver des musiques sur des cd-r "philips" , mais une foi copier il ne passe pas sur ma chaine ou le poste de la voiture. Pourquoi?
Merci d'avance :-)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
ces tres gentil merci beaucoup bonne soirée. :-)