Pb de gravure avec cdburner

Résolu
lauranth -  
lauranth Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment graver CORRECTEMENT les fichiers iso sur des DVD+RW avec cdburnerxp pro car j'ai essayé avec des disques un peu amochése j'ai des messages d'erreur et comment regler les options de gravure merci.

NB: mes DVD+RW sont comme neuf ils sont 100% vierge
A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour lauranth,

Si tu ne parviens pas à graver ton fichier Image avec CD Burner XP, essaie avec un autre logiciel de gravure comme ImgBurn : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055115 imgburn

Cordialement
1
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

si les disques ne sont pas de bonne qualité,tu risque d'avoir des erreurs de redondance cyclique et le fichier iso sera corrompu
0
lauranth

ok merci et concernant les options de gravure je met quoi comme option sachant que mes DVD+RW y a marqué 4X speed ça avoir avec les options de gravure ?
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

non c'est rien ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lauranth Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

c'est bon j'ai reussi merci beaucoup de ton aide

bonne nuit
0