Problème gravure!!!!!
tigrou06
-
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai convertit mes musiques mp3 en .wave avec dppower AMP, pour les enregistrer sur un cd-r afin d'écouter ma musique dans mon autoradio mais le problème c'est que néro vers.6 me demande un plug-in.Il me marque "It may be possible, that the files can be added, if a dedicated plug-in is installed." et donc impossible de graver. Que puis-je faire ?? merci de m'aider
A voir également:
- Problème gravure!!!!!
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème gravure CD Audio - Forum Gravure
2 réponses
Bonsoir. Soit tu vas chercher le plug chez nero soit tu telecharge un log de gravure gratos , il y en a partout;
@++
@++
bonjour,mon problème n'est pas résolu!!!
j'ai télécharger Deepburner pro comme log gravure;j'ai réussi à graver mes chansons que j'ai converti auparavant en wav avec dBpower AMP; mon cd-r fonctionne dans le radio cd de ma fille mais pas dans mon autoradio, il ne lis pas le cd et marque "surface".Je ne sais pas quoi faire ;y a-t'il un autre moyen de procéder????
aidez-moi SVP!!!!
et pas trouver de plug-in gratuit pour néro 6!!
j'ai télécharger Deepburner pro comme log gravure;j'ai réussi à graver mes chansons que j'ai converti auparavant en wav avec dBpower AMP; mon cd-r fonctionne dans le radio cd de ma fille mais pas dans mon autoradio, il ne lis pas le cd et marque "surface".Je ne sais pas quoi faire ;y a-t'il un autre moyen de procéder????
aidez-moi SVP!!!!
et pas trouver de plug-in gratuit pour néro 6!!