Convertir un DVD vers le format Mp4

Fermé
Jeunedésespérée - 2 janv. 2008 à 13:05
 slimshady02 - 20 juin 2008 à 01:18
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations pour savoir comment convertir un DVD en Format Mp4
J'ai acheté un DVD et j'aimerais le mettre sur mon iPod, comment dois-je faire, quels logiciels utiliser, et dois-je d'abords copier tous les dossiers présents sur le disque et après les convertir ?! Et si mon DVD est protégé contre la copie ?!

Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
2 janv. 2008 à 14:04
Salut, il existe des logiciels qui convertissent les DVD en format Mp4 tel que :

Xilisoft DVD Ripper Platinum :

Xilisoft DVD ripper est capable de convertir les DVD en tous les formats tels qu'Apple TV H.264, MPEG-4, AVI, MPEG, WMV, DivX, vidéo etc, de MP4, de 3GP, de 3G2, d'ASF, de H.264/PSP AVC, et en formats audio comprenant MP3, WAV, WMA, AAC, AC3, M4A, MP2, OGG, etc.
Je te conseil ce logiciel assez pratique et facile d'utilisation.

Il fut d'abort que tu convertisse ton film en format Mp4 puis tu branche ton mp4 et tu met le film dessus.Normalement ton Dvd ne doit pas être protéer mais si il l'est tu devra trouver soit un autre film soit un logiciel qui te fait sauter la protection. Voilà!

-nerrisson-
1
slimshady02
20 juin 2008 à 01:18
bonsoir je cherche le melleur convertisseur de toutes les format
0