Free easy burner

Résolu
arowana Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arowana Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé easy burner, j'ai gravé un dvd avec 5 films, la gravure était réussie, le problème c'est que je ne peux pas les lire, enfin pas sur lecteur de salon, ni sur le pc sous vista, par contre mon vieux pc sous xp les lit sans problème ??? étonnant non ! si vous avez une solution, merci
A voir également:

3 réponses

jacksonneuse Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dvx
1
arowana Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi tu me réponds dvx ??
0
jacksonneuse Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pour lire il te faut un dvx
0
arowana Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le dvd salon lit les dvx , le dvd sous vista n'est même pas reconnu, alors que xp l'ouvre tout de suite ??
0

Personne ne répond alors je stoppe , je trouverais toute seule
merci
0