Probleme avec nero 7.10.1.0

Résolu/Fermé
said adjoul - 27 juil. 2007 à 23:35
 YOUCEF - 19 juin 2008 à 17:13
bonjour! j'ai nero 7.10.1.0 fr , nero show time ne lit pas correctement les fichiers videos AVI ni les MPEG
la vitesse de l'image et du son est trop rapide. quelqu'un peut il m'aider,
Mon ordinateur a une RAM de 256 Mo, 1,7GH, carte grafique S3 prosavage DDR et le systeme WinXP.
Merci de me répondre!
A voir également:

3 réponses

le numéro de série de la vérsion nero 7.10 .
18
je me suis telecharger nero 7 gratuit sur google mais le numero de serie quil me donne avec n es pas valide est-ce que quelle quun pourait maider avec ca S.V.P j attand de vos nouvelle merci encore
4
bonjour, tu pourait me dire le code pour acceder a media manger 2.0
0
ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
Modifié le 8 mars 2008 à 11:54
oui nero showtime est pas fameux pour écouter les video

essaie le vlc media player c'est le top

en plus je connais pas un format de video qui ne reconnais pas:)
1
Merci infiniment d'avoir répondu à ma question ghost-vistasuk, j'aprécie beaucoup c'est trés gentil !
Oui tu as raison pour VLC, il y a aussi GOMplayer qui est trés puissant aussi pour lire n'importe quel
format de fichier audio ou video. En fait, mon problème ce n'est pas seulement pour lire des videos,
mais quand je grave un CD de compilation video AVI ou MPEG, c'est toujours le meme problème:
images et audio anormales , TROP rapides. Se serai un gachis de me défaire de ce superbe logiciel
qui fait toutes les opérations multimédia. Merci encore de m'avoir répondu!
0
ok ghost-vistasuk j'ai résolu le probleme d'une certaine façon en tout cas. J'ai juste encodé les fichiers video AVI en AVI c'est à dire au meme format avec le log "Xilisoft video converter" de meme pour les
files MPEG maintenant nero show time les exécute normalement. Voila donc une solution pour ce genre
de probleme j'espere que ça pourrai aider quelqu'un d'autre. Avec tous mes remerciements aux membres
de commentçamarche!
0