Galère avec movie maker
Résolu
cinq neuf
-
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci qui me prend la tête depuis une semaine. Voila : Lorsque je veux cré un film avec des photo et de la zik derrière, bein......... ça marche pas!!! Enfin presque car quand je visionne mon film, dans l'ecran en haut a droite, tout va bien et quand je veux le graver, ya la musique mais j'ai pas l'image. Enfin, ya une photo qui apparait toutes les 30secondes. En attendant, c'est le noir complet!!!!!!!!! au debut, tout marcher bien car j'en ai créer 1 qui est normal mais depuis, bein ça marche pu!!!!!
Quelqu'un qui s'y connait peur m'aider?????
merci de votre attention
j'ai un souci qui me prend la tête depuis une semaine. Voila : Lorsque je veux cré un film avec des photo et de la zik derrière, bein......... ça marche pas!!! Enfin presque car quand je visionne mon film, dans l'ecran en haut a droite, tout va bien et quand je veux le graver, ya la musique mais j'ai pas l'image. Enfin, ya une photo qui apparait toutes les 30secondes. En attendant, c'est le noir complet!!!!!!!!! au debut, tout marcher bien car j'en ai créer 1 qui est normal mais depuis, bein ça marche pu!!!!!
Quelqu'un qui s'y connait peur m'aider?????
merci de votre attention
A voir également:
- Galère avec movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Slt quand tu fais ta vidéo et que tu l'ebregistre arrive tu a la visualisée ?
cinq neuf
non quand je visualise, ya rien , ya que du son!!!!!!!!!!!!!!! franchement j'en ai trop marre de ce logiciel!! quel prise de tête!!!!!!!!!!!
^^ converti le en avi avec sa
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html