Problème de lecture DVD

Fermé
charley06 - 18 juin 2008 à 02:50
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 18 juin 2008 à 06:27
bonjour, j'ai un problème.
Je veux écouter des films à format avi. sur mon DVD de salon.
Si je comprends bien, si je grave un avi. directement sur un DVD-VIDEO à l'aide de NERO7, il me faut un lecteur dvd qui peut lire les Divx. J'ai transformé un avi. en mpeg2 pour essayer, on me donne 2 fichier, un fichier video mpeg2 de 3,5GIGA et un fichier audio de 850 MEG. J'ai aussi un film en format VST sur mon ordinateur, jai tenter à l'aide de NERO BURNING ROM de glisser tous les fichiers VIDEO_VST dans le dossier VIDEO_VST de Nero et j'ai ensuite gravé, résultat: mon lecteur Dvd de salon ne le lit pas ni mon playstation3, ni mon dvd portatif. Par contre, j'ai graver le fichier MPEG2 sur un dvd et la vidéo apparaît sur mon lecteur dvd de salon mais, il n'y a aucun son, seulement le vidéo.

Je possède window Xp, Nero Premium 7, DVD SHINK, Avi To Mpeg2 converter, divxtodvd

AIDEZ-MOI SVP
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
18 juin 2008 à 06:27
Bonjour,

Si tu as un lecteur de salon qui prend en charge les DivX, tu dois graver ton fichier AVI en mode "données" sur un cd/dvd avec Nero Express. Quels sont la marque et le modèle de ta platine de salon ?

Judex
0