Problème de avec nero 7 (reghelper ....)
Résolu
stella5488
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
psor -
psor -
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire.
J'avais nero 7.5.9.1 d'installé sur mon portable et du jour au lendemain j'ai eu ce message - REGHELPER à cessé de fonctionné - quand je veux faire un cd audio et insérer des fichiers audio. J'ai désinstallé et réinstallé meis toujours pareil, le message réapparait aux 3/4 de l'installation.
Je suis allée voir sur des problème similaire chez comment ça marche et j'ai tout essayé, nero clean tool, j'ai désactivé antivirus et prae feu lors de la réinstallation et tous vos autres conseils mais rien n'y change.
Si vous aviez encore d'autres solutions à proposer , ça serait génial.
Un grand merci d'avance.
Je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire.
J'avais nero 7.5.9.1 d'installé sur mon portable et du jour au lendemain j'ai eu ce message - REGHELPER à cessé de fonctionné - quand je veux faire un cd audio et insérer des fichiers audio. J'ai désinstallé et réinstallé meis toujours pareil, le message réapparait aux 3/4 de l'installation.
Je suis allée voir sur des problème similaire chez comment ça marche et j'ai tout essayé, nero clean tool, j'ai désactivé antivirus et prae feu lors de la réinstallation et tous vos autres conseils mais rien n'y change.
Si vous aviez encore d'autres solutions à proposer , ça serait génial.
Un grand merci d'avance.
A voir également:
- Problème de avec nero 7 (reghelper ....)
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Nero - Télécharger - Gravure
- Clé windows 7 - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
merci
A+
Là je désespère vraiment. Il doit y avoir quelque chose dans ma ordi qui bloque ou de mal supprimé MAIS QUOI ????????
HELPPPP PLEASE.
Merci mais j'ai déjà essayé, ça n'a rien changé.
installé il y a près de un an et du jour au lendemain paf même souci :
nettoyage desinstall propre defrag nettoyage du registre et ... que dalle !
rien n'y fait toujours ce même souci !
grand merci à ceux qui auront la lumiere !