Probleme avec cd burner xp pro
mith006
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila j'ai telecharger cd burner xp pro et apres l'avoir instaler j'ai essayer de graver avec un dvd mais mon lecteur de salon ne veux pas le prendre..
comment je doit faire pour quil se grave correctement car quant je l'ouvre il me demande graver un dvd de donnée ou un cd music.
et s 'est les dux seul possibiliter que j'ai!!!
merci d'avance pour votre aide
voila j'ai telecharger cd burner xp pro et apres l'avoir instaler j'ai essayer de graver avec un dvd mais mon lecteur de salon ne veux pas le prendre..
comment je doit faire pour quil se grave correctement car quant je l'ouvre il me demande graver un dvd de donnée ou un cd music.
et s 'est les dux seul possibiliter que j'ai!!!
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme avec cd burner xp pro
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour mith006,
A propos de la fenêtre de lancement de CD Burner XP, le choix entre Créer un CD/DVD de données, Créer un CD audio est normal. C'est largement suffisant.
Qu'est ce que tu essaies de graver comme fichier vidéo : film genre DivX ou autre ?
Comment as-tu fait pour graver ?
De plus il vaut mieux finaliser le disque pour une meilleure reconnaissance du DVD par ton lecteur de salon.
Une vitesse de gravure réduite est aussi conseillée.
Cordialement
A propos de la fenêtre de lancement de CD Burner XP, le choix entre Créer un CD/DVD de données, Créer un CD audio est normal. C'est largement suffisant.
Qu'est ce que tu essaies de graver comme fichier vidéo : film genre DivX ou autre ?
Comment as-tu fait pour graver ?
De plus il vaut mieux finaliser le disque pour une meilleure reconnaissance du DVD par ton lecteur de salon.
Une vitesse de gravure réduite est aussi conseillée.
Cordialement