Lecteur graveur ne fonctionne plus! a l'aide.
Résolu
go slowly
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un gros problème mon lecteur GRAVEUR a disparu de mon poste de travail ,plus moyen de le retrouvé .le pire c'est qu'il ne reconnait aucun cd, ni meme le cd d'installation windows xp que puis-faire? pour resoudre mon problème dans mon gestionnaire de peripherique il y a un point d'exclamation dans un triangle jaune et il m'affiche le code 39 mais le problème est que je regarde sur internet et il y a plein d'exemple pour le code 39 mais aucun ne correspond a mon problème s.v.p aidez moi je galère depuis plus de 2 semaines.
je suis sous xp...
je suis sous xp...
A voir également:
- Lecteur graveur ne fonctionne plus! a l'aide.
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
8 réponses
salut le point jaune sa correspond au pilote il faut le reinstaller normalement sa disparè pas 1 pilote a part si tu la virer sans faire attention ou 1 virus peut-etre
merci de ta réponse ,mais je ne peu plus rien installé a partir d'un cd .....et si c'est un virus commet et avec quel anti virus puis-je me debarassé de ce problème ?
tu fait 1 scan avec ton antivirus
tu a quoi comme antivirus?
mais pour le pilote tu va sur tld normalement il devrè l'avoir https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu a quoi comme antivirus?
mais pour le pilote tu va sur tld normalement il devrè l'avoir https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
re- bonjours, j'ai maintenant reussi a retouvé mon lecteur dans poste de travail et je peu a nouveau lire les dvd ,mais mon problème n'est toujours pas résolu puisque je ne peu rien gravé dans l'icone lecteur E et dans propriété je n'est pas d'onglet d'enregistrement..
dans le lien que tu ma passé il me detecte le lecteur et il me dit que les drivers sont installé mais je ne peu pas enregistré
mon anti virus est avast
oui ca y est j'ai fait des scan et il me trouve rien......
agrhhh j'en peu plus
mais je te remerci benurrr de m'aidé
dans le lien que tu ma passé il me detecte le lecteur et il me dit que les drivers sont installé mais je ne peu pas enregistré
mon anti virus est avast
oui ca y est j'ai fait des scan et il me trouve rien......
agrhhh j'en peu plus
mais je te remerci benurrr de m'aidé
oui,mais le problème est quand je met un cd et que je veut commencer la gravure il me dit que le lecteur n'est pas prèt..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me demande si je remet le cd d'installation windows si il peu me le reparé tous seul ? ou si il ne faut surtout pas faire ca?
en tous cas merci quand meme,et si quelqu'un d'autre a une solution a mon problème, je suis a votre ecoute..
parce que la ca deviens dure pour moi ...
parce que la ca deviens dure pour moi ...
salut go slowly
va dans le gestionnaire de périphérique pour y accéder clic droit sur "poste de travail" propriétés / matériel / gestionnaire de périphérique ensuite double clic sur la ligne "lecteur/graveur cd/dvd rom" puis clic droit sur ton lecteur/graveur et selectionne "désinstaller" (ATTENTION PAS SUPPRIMER) et redémarre ton pc windows va le réinstaller au démarrage.
va dans le gestionnaire de périphérique pour y accéder clic droit sur "poste de travail" propriétés / matériel / gestionnaire de périphérique ensuite double clic sur la ligne "lecteur/graveur cd/dvd rom" puis clic droit sur ton lecteur/graveur et selectionne "désinstaller" (ATTENTION PAS SUPPRIMER) et redémarre ton pc windows va le réinstaller au démarrage.