Comment graver apres avoir extrait d'anydvd?
tuyau05
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'extrair une video avec anydvd et je voudrai la graver maintenant.avec quoi puis-je le faire? merci
je viens d'extrair une video avec anydvd et je voudrai la graver maintenant.avec quoi puis-je le faire? merci
A voir également:
- Comment graver apres avoir extrait d'anydvd?
- Anydvd - Télécharger - Gravure
- Retrouver une musique avec un extrait en ligne - Guide
- Comment couper un extrait de vidéo - Guide
- Voici un extrait du profil d'isabelle sur facebook et ses paramètres de confidentialité - Guide
- Nero graver - Télécharger - Gravure
9 réponses
bonjour
avec un logiciel de gravure tout simplement
precise un peu, quel est le format, tu n a pas de logiciel pour graver ?
avec un logiciel de gravure tout simplement
precise un peu, quel est le format, tu n a pas de logiciel pour graver ?
tuyau05
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
4
si j'ai bien nero startsmart et aussi clone DVd mais quand je fais avec clone DVD il y a toujours un message d'erreur qui apparait. peut-etre que je fais mal je sais pas.
je te conseil de graver avec nero , pas avec clone dvd
quel est le format de ta video (avi , dvd, wmv....)
quel est le format de ta video (avi , dvd, wmv....)
ok, oui dons le mieux est de graver avec nero, tu creer un dvd video avec nero = ensuite dans le menu ajouter, tu va avoir video_ts et audio_ts, tu va dans video_ts, tu fais "ajouter", la tu va chercher tout tes fichiers video de ton films et tu les ajoute dedans, audio_ts, tu n y touche poas, rien a mettre dedans
et voila , plus qu a graver
et voila , plus qu a graver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ta video extraite, tu as bien deux dossier (un video_ts et l autre audio_ts) ou as tu un seul fichier ?
a la fin j'ai eu un message disant: DVD-video plug-in requis.Avec votre licnce actuelle, le decodage 2 canaux Dobly Digital n'est pas disponible.Cette fonction peut-etre ajoutee en installant le Plug-in DVD-Video,le package Nero6 Ultra Edition ou la version internet.
et tout ca est dans un dossier nommé Video_ts ?
ca me parait etrange qui est des page html qui renvoi vers le net
ce que je t expliquai plus haut avec nero, va peut etre, être mieux comprensible avec un lien
https://www.gravure-news.com/tutoriel/creer-et-graver-un-dvd-video-avec-nero-28-1.php
ca me parait etrange qui est des page html qui renvoi vers le net
ce que je t expliquai plus haut avec nero, va peut etre, être mieux comprensible avec un lien
https://www.gravure-news.com/tutoriel/creer-et-graver-un-dvd-video-avec-nero-28-1.php