Comment effacer un dvd+r
difan
-
difan Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
difan Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide s'il vous plait
voici mon problem; j'ai acheté des dvd+r 16 speed de verbatim pour créer des disques de restauration, mais voila apré le premier dvd qui a réussi avec succes, les autres lorsque j lé met pour continuer la sauvegarde bloque a un certain moment, du coup j'ai 4 dvd que je ne peut effacer et pour clore le tou, j'ai achter d'autre dvd mais des -R cette fois ci (TX) mais mon ordi ne reconnait pas ce type de dvd; j'ai un hp pavilion 6700 qui utilise vista,
merci de bien vouloir m'aider
j'ai besoin d'aide s'il vous plait
voici mon problem; j'ai acheté des dvd+r 16 speed de verbatim pour créer des disques de restauration, mais voila apré le premier dvd qui a réussi avec succes, les autres lorsque j lé met pour continuer la sauvegarde bloque a un certain moment, du coup j'ai 4 dvd que je ne peut effacer et pour clore le tou, j'ai achter d'autre dvd mais des -R cette fois ci (TX) mais mon ordi ne reconnait pas ce type de dvd; j'ai un hp pavilion 6700 qui utilise vista,
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Comment effacer un dvd+r
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment effacer un iphone - Guide
- Comment effacer un compte gmail - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Si tu veux effacer, il te fallait acheter des DVD+RW.
difan
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
4
je ne lit pas les dvd- rw alor...