Gravure OK mais PS2 ne le lit pas...
Erfeuh82
-
Erfeuh82 -
Erfeuh82 -
Bonjour,
je vous explique mon problème en essayant de me calmer ><
Je viens de graver l'iso d'un jeux = 4.6Go (ça rentre pile) ! Mais pas PS2 ne veut pas la lire (j'utilise le Swap magic) je ne sais pas pourquoi, j'ai recommencer 2 fois la gravure et ça affiche un écran noir et rien d'autre!
Sur le cd tout y est (GEN, [...]) mais je ne sais pas du tout pourquoi
Merci d'avance
je vous explique mon problème en essayant de me calmer ><
Je viens de graver l'iso d'un jeux = 4.6Go (ça rentre pile) ! Mais pas PS2 ne veut pas la lire (j'utilise le Swap magic) je ne sais pas pourquoi, j'ai recommencer 2 fois la gravure et ça affiche un écran noir et rien d'autre!
Sur le cd tout y est (GEN, [...]) mais je ne sais pas du tout pourquoi
Merci d'avance
A voir également:
- Gravure OK mais PS2 ne le lit pas...
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
2 réponses
salut bon voila en ce quis concerne ton probleme sa vien du fait que simplement tu na pas la puce integre ds ta ps2 meme si tu utilise un logiciel quelleqonque pour esseyer de lire le cd sa ne fonctionnera pas pour que tu puisse lire un jeux graver quelle qu'il sois il te faudra mettre une puce spetiallement pour pouvoire lire les cd graver vas ds un magasin de jeux video je pensse que tu trouver ce quis te faut voila aller j'espere t'avoir eclaire un peut plus bonne soiree a+++++