A voir également:
- Programe
- Programe pc - Télécharger - Montage photo
- AdwCleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
- Message programe iphone - Guide
- Executer un programe python dans la console ✓ - Forum Python
1 réponse
Bonjour ...
Je vais faire simple :D Je te propose la solution , et apres je dit ce qui ne va pas ^^
Donc moi je prendrai nero a ta place , c'est vraiment un bon logiciel ....
Donc , ce qui ne va pas :
- Titre
- Ton francais : "qu'elle est le programe le plus pratique pour fais une sovegarde de programe sur cd ou dvd ?"
----> Quel est le programme qui est le plus pratique pour faire une sauvergarde de programme su CD ou DVD ?
( la difficulté n'était pas si élevé que ca ... )
Question subsidaire , tes programmes , sont ils légaux :D La pas besoin de répondre , ca sert a rien ^^
Allez bonne aprem a toi , si tu creer un autre topic , fait le mieux que ca , y'a des gens qui les consultent apres ..
Je vais faire simple :D Je te propose la solution , et apres je dit ce qui ne va pas ^^
Donc moi je prendrai nero a ta place , c'est vraiment un bon logiciel ....
Donc , ce qui ne va pas :
- Titre
- Ton francais : "qu'elle est le programe le plus pratique pour fais une sovegarde de programe sur cd ou dvd ?"
----> Quel est le programme qui est le plus pratique pour faire une sauvergarde de programme su CD ou DVD ?
( la difficulté n'était pas si élevé que ca ... )
Question subsidaire , tes programmes , sont ils légaux :D La pas besoin de répondre , ca sert a rien ^^
Allez bonne aprem a toi , si tu creer un autre topic , fait le mieux que ca , y'a des gens qui les consultent apres ..