Comment graver un cd pour mettre des photos
Mecromanisk
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pauline -
Pauline -
Bonjour,
J'ai le programme nero et je vouderais faire un cd en mettant des photos dessus !
JE NE VEUX PAS DE DIAPORAMA
Et je vouderais que les photos restent dans l'ordre que je les mais au fur a mesure
Merci pour vos prochaines réponse
J'ai le programme nero et je vouderais faire un cd en mettant des photos dessus !
JE NE VEUX PAS DE DIAPORAMA
Et je vouderais que les photos restent dans l'ordre que je les mais au fur a mesure
Merci pour vos prochaines réponse
A voir également:
- Comment graver un cd pour mettre des photos
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
La meilleur facon pour quelles restent dans l'ordre, il faut les numérotés en les renommants.
Pour ce genre de travail, tu na pas besoin de nero.
Envoie ensuite tout simplement tes images sur le disques que tu veux graver.
Ensuite (les images ne sont pas gravées) il faut aller dans le lecteur contenant le cd a partir de windows.
Et normalement, cherche bien, il devrait y avoir Graver sur CD ou une phrase du genre.
Good luck
Pour ce genre de travail, tu na pas besoin de nero.
Envoie ensuite tout simplement tes images sur le disques que tu veux graver.
Ensuite (les images ne sont pas gravées) il faut aller dans le lecteur contenant le cd a partir de windows.
Et normalement, cherche bien, il devrait y avoir Graver sur CD ou une phrase du genre.
Good luck
Bonjour,
Il suffit de créer un CD de données, concernant l'ordre des photos, Nero vas les classer par order alphabétiques, donc si tu veux garder un order bien précis, renomme tes photos photo0001.jpg, photo0002.jpg,etc.....
Si tu veux rajouter des photos plus tard, n'oublie pas de créer un CD multi-sessions.
Salut
Il suffit de créer un CD de données, concernant l'ordre des photos, Nero vas les classer par order alphabétiques, donc si tu veux garder un order bien précis, renomme tes photos photo0001.jpg, photo0002.jpg,etc.....
Si tu veux rajouter des photos plus tard, n'oublie pas de créer un CD multi-sessions.
Salut
Je voudrais graver un CD de photos mais le probléme c'est que je voudrais pouvoir les lires que sur les ordinateur mais je ne sais pas comment ca s'appekle soit un VCD soit un SVCD
AIDEZ MOI !
ps: J'ai le prog. Nero
AIDEZ MOI !
ps: J'ai le prog. Nero
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question