Probleme nero 8 , nero home

Fermé
lefaucheur - 5 juil. 2008 à 13:10
 lefaucheur - 5 juil. 2008 à 21:44
Bonjour,

voila today j ai voulut graver quelque film avec nero home de nero 8. quand je fait collecter, montrer les elements collecter, a la place de voir une image du film je voit une horloge mais bon mon probleme principale n'est pas la. quand je veut le graver il me demande le nom du fichier (notmal koi) et puis il me marque dvd engine error. et je ne sais plus rien graver. svp dite moi d'ou sa vien et comment resoudre le probleme merci
A voir également:

2 réponses

esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 403
5 juil. 2008 à 16:56
Salut,
Pour graver le plus simple c'est opter pour "nero express" tu prend l'onglet data ensuite data cd ou data dvd (pour la version en anglais) tu choisi ton fichier a graver et c'est partie.
Pour la version en français c'est l'onglet données ensuite cd de données ou dvd de données choisir le fichier a graver...
Voilà.
0
slt merci de ta reponse mais sque tu dit ne fonctionne pas pour lire le dvd sur ma play ou sur mon lecteur dvd!!! mai merci de ta reponse
0