Probléme gravure morceau de musique de 851 MO

Puydou -  
rjf.1987 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaye de graver un morceau de musique de 851 mo sur un CD de capacité de 700 mb la gravure ne peut pas se faire ? est ce normal ce morceau de musique dure 5 minutes environ et je l'ai sur une clé USB
y a t-i une solution Merci
A voir également:

2 réponses

rjf.1987 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Alors un conseil converti ton fichier en MP3, car ton fichier doight etre en .wav ce qui ne sert a rien en gros mnt.

Une foius convertir tu verras que ton fichier aura largement diminuer

Sinon tu peus le mettre sur un CD Audio . en utilisant ton outil de gravure et en selectionnait CD audiio

A+
0
Puydou

merci pour ta réponse je vais essayer et je te tiens au courant
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour up up 850 mo qui dure 5 mns en musique impossible meme de la vidéo dure + que 5 mn tu as de la chance que ddes interlocuteurs puissent te repondre ????? impossible
0
rjf.1987 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu racontes n'importe quoi !
Il est tout a fait possible qu'un morceau de 5min fasse + de 800Mo.
Je fais de la musique et j'enregistre en .wav et un enregistrement de 3 min fait parfois plus 800Mo. C'est parce qu'il n'y a aucune compression sur l'audio.

Pour répondre a la question initiale, il te faut effectivement le convertir en mp3 avec par exemple le logiciel gratuit audacity avec le plug-in lameware. Tu ouvres ton morceau avec ce logiciel et tu fais "exporter" et la tu choisit mp3 et le tour est jouer. Tu devrait te retrouver ensuite avec un mocreau de moins de 10 Mo
0