Fichier trop volumineux pour gravure

Résolu
tarinette -  
 tdk -
Bonjour,

J'ai un fichier de 6.52 gb et je voudrais savoir comment le mettre sur un dvd de4.7 gb sachant que je ne posséde pas de graveur double couche.
Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur aide.
Amicalement
A voir également:

9 réponses

patch669

Bonjour, J'ai un fichier de 6.52 gb et je voudrais savoir comment le mettre sur un dvd de 4.7 gb. j'aimerai le découper étant donné qu'une partie du film ne sert à rien...Merci à tous de me donner un coup de main
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Quelle est l'extension de ton fichier ?

Judex
0
tarinette > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
c'est un fichier rar
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > tarinette

Bonjour,

Etant donné qu'il s'agit d'une archive compressée, il faudrait peut-être la décompresser sur ton disque dur, avec un prgm comme WinRar ou le logiciel gratuit IZArc, disponible ici : https://www.izarc.org/

Et ça serait bien si tu nous indiquais le contenu de cette archive, un ou plusieurs fichiers, de quel type ?

Ensuite, le dvd que tu veux produire est-il destiné à une platine sachant lire uniquement les dvd-vidéo classiques, ou bien également capable de lire le DivX ou le XviD ?

Judex
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,
Si tu désires avoir le tout sur un seul DVD, essaye de convertir ton fichier avec Media Coder, pour autant qu'il s'agit d'un fichier audio ou video. il va pouvoir t'arranger cela . il te propose d'office la meilleure conversion et tu peux encore "fignoler" pour arriver exactement à la taille voulue.
aloes
0
patch669

Merci des conseils, en ses durs moments....lol.... Amicalement votre.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Elle provient d'où ta vidéo de 6.52 Go ?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tarinette

Salut,
Je l'ai téléchargé sur internet
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Tu sais bien que le téléchargement est illégal à propos d'oeuvre protegé par des droits d'auteur. Sinon tu peux toujours lire la charte de CCM : ccmcharte legislation#legislation
Mais tu as du, surement, l'obtenir de façon tout à fait légal et payé pour le récupérer sur ton PC.
Apres je suppose que tu as suivi les conseils de Judex et le décompresser.
Maintenant dans quels formats se trouve ta vidéo : DVD ou autre.
Si c'est un DVD tu peux te servir de DVD Shrink qui te permet de compresser la taille du DVD pour qu'il tienne sur un DVD de 4.7 Go tout en conservant sa structure.
a+
0
tarinette

Bonsoir,

Je te remercie de ton aide et j'ai résolu mon problème grace à dvd shrink.
0
mégane

bonjour
comment fait on pour comprécer un film pour le mettre sur un disque ???
jtend une réponse merci
cordialement
0
tdk

salut
utilise "dvdshrink"
a+
0
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   259

tu le coupes en 2 et tu mets sur 2 DVD
-1
tarinette

je te remercie mais comment fait on pour le graver sur 2 dvd merci
0