Fichier trop volumineux pour gravure
Résolu
tarinette
-
tdk -
tdk -
Bonjour,
J'ai un fichier de 6.52 gb et je voudrais savoir comment le mettre sur un dvd de4.7 gb sachant que je ne posséde pas de graveur double couche.
Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur aide.
Amicalement
J'ai un fichier de 6.52 gb et je voudrais savoir comment le mettre sur un dvd de4.7 gb sachant que je ne posséde pas de graveur double couche.
Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur aide.
Amicalement
A voir également:
- Fichier trop volumineux pour gravure
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
Bonjour, J'ai un fichier de 6.52 gb et je voudrais savoir comment le mettre sur un dvd de 4.7 gb. j'aimerai le découper étant donné qu'une partie du film ne sert à rien...Merci à tous de me donner un coup de main
Bonjour,
Si tu désires avoir le tout sur un seul DVD, essaye de convertir ton fichier avec Media Coder, pour autant qu'il s'agit d'un fichier audio ou video. il va pouvoir t'arranger cela . il te propose d'office la meilleure conversion et tu peux encore "fignoler" pour arriver exactement à la taille voulue.
aloes
Si tu désires avoir le tout sur un seul DVD, essaye de convertir ton fichier avec Media Coder, pour autant qu'il s'agit d'un fichier audio ou video. il va pouvoir t'arranger cela . il te propose d'office la meilleure conversion et tu peux encore "fignoler" pour arriver exactement à la taille voulue.
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tu sais bien que le téléchargement est illégal à propos d'oeuvre protegé par des droits d'auteur. Sinon tu peux toujours lire la charte de CCM : ccmcharte legislation#legislation
Mais tu as du, surement, l'obtenir de façon tout à fait légal et payé pour le récupérer sur ton PC.
Apres je suppose que tu as suivi les conseils de Judex et le décompresser.
Maintenant dans quels formats se trouve ta vidéo : DVD ou autre.
Si c'est un DVD tu peux te servir de DVD Shrink qui te permet de compresser la taille du DVD pour qu'il tienne sur un DVD de 4.7 Go tout en conservant sa structure.
a+
Tu sais bien que le téléchargement est illégal à propos d'oeuvre protegé par des droits d'auteur. Sinon tu peux toujours lire la charte de CCM : ccmcharte legislation#legislation
Mais tu as du, surement, l'obtenir de façon tout à fait légal et payé pour le récupérer sur ton PC.
Apres je suppose que tu as suivi les conseils de Judex et le décompresser.
Maintenant dans quels formats se trouve ta vidéo : DVD ou autre.
Si c'est un DVD tu peux te servir de DVD Shrink qui te permet de compresser la taille du DVD pour qu'il tienne sur un DVD de 4.7 Go tout en conservant sa structure.
a+
Quelle est l'extension de ton fichier ?
Judex
c'est un fichier rar
Etant donné qu'il s'agit d'une archive compressée, il faudrait peut-être la décompresser sur ton disque dur, avec un prgm comme WinRar ou le logiciel gratuit IZArc, disponible ici : https://www.izarc.org/
Et ça serait bien si tu nous indiquais le contenu de cette archive, un ou plusieurs fichiers, de quel type ?
Ensuite, le dvd que tu veux produire est-il destiné à une platine sachant lire uniquement les dvd-vidéo classiques, ou bien également capable de lire le DivX ou le XviD ?
Judex