Graver un jeu de wii qui fait 8 gigas

spartane -  
 spartane -
Bonjour,

Jai un probleme j'ai telecharger un jeu de wii et il fait 7,85 gigas et je n'ai que des dvd 4,7 gigas alors puis-je faire pour graver celui-ci?
Envous remercient d'avance;
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Achéte un DVD 9 (DVD double couche)
9 GO environ.

a++
1
spartane

C'est bon j'ai acheter un dvd double couche et il marche niquel.
Merci a vous ^^
0
spartane > spartane

heu comment on fait pour passer le probleme en resolu ? ^^ svp.
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Tu demande au magasin si ils ne peuvent pas t'en prêter un ou qu'ils te l'échange.
0
spartane

Je vais voir avec un magazins mais en fait je savais pas qu'il exixter des dvd >4,7 gigas XD
Merci de ton conseil.
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238 > spartane

Je parlais du jeu, tu grave sur les deux DVD et tu fait croire au magasin que c'est l'original, moi je fait tt le temps comme ca.
0
spartane

Moui mais c'est ma question du debut comment je fait pour faire tenir un jeux de 7,85 giga sur un dvd de 4,7 gigas ^^.
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Tu créer une archive avec Winrar et tu la coupe en deux pour qu'elle puisse tenir sur Deux DVD, tu grave les deux puis tu les amène au magasin (la Fnac par exemple) tu leurs donnent en disant que ca marche pas et ils t'en donnent un neuf, j'ai déjà fait comme ca plusieurs fois ils ont rien vu.
0
spartane > kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A pardon je m'excuse j'ai oublier de precier que me wii est équiper d'unepuce donc elle lit très bien les jeux graver ,
et je ne pence pas qu'elle me demandera de changer de dvd en plein dans ce jeu ^^.
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238 > spartane

Le jeu s'arrête et te demande de sauvegarder (comme su c'etais la fin du jeu) tu sauvegarde et tu insère le CD2 tu charge la sauvegerde et voilà.
0
spartane

ok je vai essayer sa merci bien je te fait savoir le resultat au plus vite
0